J'habite Lyon mais je suis stef aussi :wink:"Agora" a écrit :un nouveau stéphanois je me sens moins seul :lol: :arrow: ne me tapez pas SVP
P.S: lors de la sortie, ne me chariez pas trop lol :lol:
En ce qui concerne les cristalis stéphanois pour le moment tout roule a merveilles on attends de voir que les travaux du trams soient entierement fini pour voir si certaines lignes seront remise en service ou pas (je parle notament de la ligne 6 et 7)
apparament il y en avait encore en septembre 2000"bobmetro" a écrit :Salut,
Peut-on voir voir encore rouler des ER 100 à St-E, :?:
"Seth69" a écrit :apparament il y en avait encore en septembre 2000"bobmetro" a écrit :Salut,
http://homepage.ntlworld.com/c.fuller1/ER100.html
"Rémi" a écrit :Bah moi ce que j'attends à St Etienne, c'est une diamétrale qui ferait Le Soleil - Chateaucreux - La Rivière - Bellevue. Il y a des chances que le 3 reste intact malgré son tronc commun avec le tram. Et puis le 10, bon c'est vrai que jusqu'à la mairie, ça suffira, mais bon, y aurait pas moyen de rejoindre Le Soleil par l'itinéraire du 9 ?
Pour le 6, apparemment, y a plusieurs pistes, soit le trolley articulé aménagé, soit la conversion au tram, soit une antenne qui partirait plus au sud, vers Centre Deux si je me souviens bien...
"bobmetro" a écrit :"Seth69" a écrit :apparament il y en avait encore en septembre 2000"bobmetro" a écrit :Salut,
http://homepage.ntlworld.com/c.fuller1/ER100.html
oui ok mais 2000 ça fait 5 ans, et maintenant :?: :?:
"bobmetro" a écrit :Ok merci Olivier pour ces précisions, en effet si d'autres lignes reviennent en trolleybus, il faudra bien soit ressortir les ER100 du placard, soit investir dans de nouveaux véhicules.
j'ai cru savoir aussi que la ligne 7 retournait actuellement en trolleybus :?:
(j'ai vu, je ne sais plus où, une photo d'un cristalis sur la 7)
"bobmetro" a écrit :Salut,
"PR118" a écrit :"bobmetro" a écrit :Salut,
Oui y en a encore des ER100 en circulation dont certains avec la face avant Safra et intérieur Vivabus.
@+
"Agora" a écrit :Merci pour les infos rémi, elles rejoignent un peu les infos qu'on mavais donné a saint etienne mais je n'etais pas tellement convaincu car je pensais que la source n'etait pas fiable
@ Bobmetro : Les ER 100 se font moins présent dans les rues de saint etienne mais cela arrive quand meme quelques fois quand un cristalis tombe en panne mais par contre se sont des ER 100 avec avant Safra et interrieur Vivabus, les anciens ER 100 quand a eux ne demande que de rentré en service de nouveau mais on les reverront pas tant que les travaux du trams ne sont pas fini et que les lignes de trolleys soient définitivement tracés. Les ER 100 on a eu la chance de les revoirs roulés sur la ligne 10 fin mai quand la stas avait stoppé le tram et envoyé les cristalis sur la ligne 7.
Voici des photos que j'ai prise justement qu'on peut apercevoir sur le site snostas : http://membres.lycos.fr/paperbus/site/p ... c_trol.htm on peut y voir justement un ER 100 non rénové avec une girouette avant a diode :wink:
"bigboss69" a écrit : Et pourtant, beaucoup de marseillais ont signé la pétition pour le retour des trolleybus à Marseille.
"Rémi" a écrit :Salut
Cette histoire des riverains qui ne veulent pas des LAC, c'est de la pipeaulogie en compote. L'avis des riverains n'est que consultatif, et au besoin, c'est le préfet qui peut trancher pour l'utilité publique.
A+
Rémi
"iveragh" a écrit :Pour en revenir aux Cristalis limougeauds, vu que ça peut sûrement en intéresser quelques uns... Ils seront mis en service commercial le 16 mai prochain, et attendez-vous à une petite surprise à cette occasion...
"Ibou69100" a écrit :"iveragh" a écrit :Pour en revenir aux Cristalis limougeauds, vu que ça peut sûrement en intéresser quelques uns... Ils seront mis en service commercial le 16 mai prochain, et attendez-vous à une petite surprise à cette occasion...
Quel genre de surprise Iveragh ?
"iveragh" a écrit :Pour en revenir aux Cristalis limougeauds, vu que ça peut sûrement en intéresser quelques uns... Ils seront mis en service commercial le 16 mai prochain, et attendez-vous à une petite surprise à cette occasion...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités