Enquête satisfaction lignes 1980 et 2960
Publié : 16 févr. 2010, 21:15
le site transisere.fr met en ligne les résultat d'une enquête satisfaction qui a eu lieu sur les lignes 1980 et 2960 en novembre dernier
1980 : http://www.transisere.fr/evenement/inde ... &evn_id=55
2960 : http://www.transisere.fr/evenement/inde ... &evn_id=54
En résumé :
la 2960 est d'abord une ligne de scolaires (et pourtant, les services purement scolaires n'ont pas été sondés), mais les domiciles-travail ne sont pas loin derrière, les loisirs sont plus loin. Les femmes sont majoritaires (64%), et la plupart des clients ont moins de 30 ans. C'est une clientèle captive à 56%, et régulière.
La satisfaction est d'environ 90%
La 1980 fait du domicile travail en majorité avec le domicile-école juste derrière, et les loisirs aussi plus loin. Là encore, le profil type est la femme de moins de 30 ans, et la clientèle est captive et régulière. Et une satisfaction similaire.
Les demandes portent évidemment sur un plus grand nombre de services, et les plaintes portent sur les retards fréquents.
Rien de révolutionnaire dans ces enquêtes. Mais c'est bien d'en entendre parler quand même. On avait eu la même chose sur les lignes 5100/5110/5120/5130 (Grenoble-plateau du Vercors)
1980 : http://www.transisere.fr/evenement/inde ... &evn_id=55
2960 : http://www.transisere.fr/evenement/inde ... &evn_id=54
En résumé :
la 2960 est d'abord une ligne de scolaires (et pourtant, les services purement scolaires n'ont pas été sondés), mais les domiciles-travail ne sont pas loin derrière, les loisirs sont plus loin. Les femmes sont majoritaires (64%), et la plupart des clients ont moins de 30 ans. C'est une clientèle captive à 56%, et régulière.
La satisfaction est d'environ 90%
La 1980 fait du domicile travail en majorité avec le domicile-école juste derrière, et les loisirs aussi plus loin. Là encore, le profil type est la femme de moins de 30 ans, et la clientèle est captive et régulière. Et une satisfaction similaire.
Les demandes portent évidemment sur un plus grand nombre de services, et les plaintes portent sur les retards fréquents.
Rien de révolutionnaire dans ces enquêtes. Mais c'est bien d'en entendre parler quand même. On avait eu la même chose sur les lignes 5100/5110/5120/5130 (Grenoble-plateau du Vercors)