Page 1 sur 1

Le 3304

Publié : 13 juin 2010, 20:07
par fabrice94
J'ai retrouvé par hasard le r312 n°3304 en pologne  :mdr:
http://phototrans.eu/14,395004,0,Renaul ... 05002.html

Re : LE 3304

Publié : 13 juin 2010, 21:30
par TrainaLyon
Heu.. sans vouloir paraître mal informé, qu'est-ce qu'un bus TCL encore en livrée fait en POLOGNE ??!!!!

Re : LE 3304

Publié : 13 juin 2010, 21:50
par Lyon-St-Clair
Ben il est revendu ...

Re : LE 3304

Publié : 13 juin 2010, 21:51
par TrainaLyon
Oui mais pk ils l'ont pas repeint ?
Ca coute pas bien cher si ?

Re : LE 3304

Publié : 13 juin 2010, 22:00
par Ibou
Salut,

Je doute que cela ai de l'importance chez eux. Tant que ça roule!

Ibou.

Re : LE 3304

Publié : 13 juin 2010, 22:02
par Lyon-St-Clair
TrainaLyon : Si tu savait le nombre de bus circulant dans les pays de l'est avec la totalité ou une partie de leur livrée d' origine ...

Re : Le 3304

Publié : 13 juin 2010, 23:36
par yannick
Eeeuh, il a gagné une clim ou c'est un truc derrière le bus qu'on voit ?

On n'a jamais eu de R312 avec clim, si ?

Re : Re : LE 3304

Publié : 13 juin 2010, 23:38
par BBArchi
Ibou a écrit :Salut,

Je doute que cela ai de l'importance chez eux. Tant que ça roule!

Ibou.


Ahem...  ::)

On serait probablement très surpris du résultat d'un sondage par ici pour savoir quel degré d'importance est attribué par les clients au respect strict d'une charte graphique pour les livrées selon les lignes... par rapport à d'autres critères ; et plus simplement ce respect strict est-il nécessaire pour le service de base : ponctualité, régularité, économie générale de fonctionnement, confort de conduite pour le CR, etc... ?

>:D

Re : Le 3304

Publié : 14 juin 2010, 06:53
par Lyon-St-Clair
yannick a écrit :Eeeuh, il a gagné une clim ou c'est un truc derrière le bus qu'on voit ?

On n'a jamais eu de R312 avec clim, si ?


Si, une quinzaine je crois, et c' était du bricolage il me semble.  :)

Re : Le 3304

Publié : 14 juin 2010, 08:18
par LEL - admin

Re : Le 3304

Publié : 14 juin 2010, 10:44
par darko
Pour compléter la réponse, ils sont arrivés en mars 1991 à UTP (le 3181 sur 99, les 3300 sur 28)
Ils sont mutés en janvier 1997 à UTO sur la 15 (avec le 3302 en moins qui a brûlé)
En août 2006, ils sont retirés du service régulier (sauf certains qui partent à UTV, pour assurer la pool rénov des agora line de la 2)

Re : Le 3304

Publié : 14 juin 2010, 13:02
par yannick
Ah oui, tiens !

(Cette réponse à forte valeur ajoutée fera l'objet d'un dépôt de brevet  ;) )

Re : Le 3304

Publié : 14 juin 2010, 19:25
par Patafix
Lorsqu'ils ont été livrés, la clim était déjà posée ou elle a été posée après ???

Re : Le 3304

Publié : 14 juin 2010, 19:58
par Billy
Il me semble qu'elle a été ajoutée après ! Car elles font des fuites ...

Re : Le 3304

Publié : 14 juin 2010, 20:33
par Patafix
Oui il me semble aussi c'est pour ca que je pose la question

Re : Re : Le 3304

Publié : 14 juin 2010, 21:22
par BBArchi
yannick a écrit :Ah oui, tiens !

(Cette réponse à forte valeur ajoutée fera l'objet d'un dépôt de brevet  ;) )


J'ai cherché partout dans la base de données. Il n'est pas dans la liste...  ???  Quelles lignes y sont basées ?  :angel:

Re : Re : Re : Le 3304

Publié : 14 juin 2010, 21:40
par yannick
BBArchi a écrit :J'ai cherché partout dans la base de données. Il n'est pas dans la liste...  ???   Quelles lignes y sont basées ?  :angel:


Ca devait être là, les immeubles sont très récents.  :funny:

Re : Re : Le 3304

Publié : 15 juin 2010, 08:42
par citaro66
Patafix a écrit :Lorsqu'ils ont été livrés, la clim était déjà posée ou elle a été posée après ???

Ils ont été livrés sans la clim. Un essai a été fait sur le 3181 et ensuite, les 3301 à 3315 qui tournaient sur la 28, ont été équipés.