Page 1 sur 1
Problème carte 12-25
Publié : 17 juin 2010, 20:06
par Billy
Hello !
Je viens d'acheter une carte 12-25 et souhaiterais m'en servir sur le site de la SNCF mais, ils me demandent une carte qui commence par 2909010
9. Manque de bol, le mien commence par 2909010
4.
Comment faire ?
Merci à vous

Re : Problème carte 12-25
Publié : 17 juin 2010, 20:08
par Kethu
Le numéro avec un 9, c'est la carte de fidélité, que tu ne possèdes pas encore (envoi par courrier, d'ici 3 semaines je crois). Sur le site, tu n'as pas besoin de mettre ce numéro pour avoir la réduction, ça permet juste d'accumuler des S'miles. Laisse donc vide =)
Re : Problème carte 12-25
Publié : 17 juin 2010, 20:09
par Billy
Mais si ils n'ont pas mon numéro de carte 12-25, comment peuvent ils créditer mes smiles ?
Re : Problème carte 12-25
Publié : 17 juin 2010, 20:11
par Kethu
Ben, ils te les créditeront pas, mais tu auras quand même le tarif avantageux... C'est pas comme chez Air France hélas...
Re : Problème carte 12-25
Publié : 17 juin 2010, 20:12
par Billy
D'accord, merci ...
Re : Problème carte 12-25
Publié : 22 juin 2010, 11:42
par ElBricou
Attention !
Il leur faut le numéro de carte 12-25 pour avoir les S'Miles associés au renouvellement de la dite carte... Et effectivement, il semblerait qu'il y ai un bug avec la nouvelle série de numéro de carte 12-25... Ça marche toujours aussi bien les S'Miles...