Page 1 sur 1

Problème carte 12-25

Publié : 17 juin 2010, 20:06
par Billy
Hello !

Je viens d'acheter une carte 12-25 et souhaiterais m'en servir sur le site de la SNCF mais, ils me demandent une carte qui commence par 29090109. Manque de bol, le mien commence par 29090104.

Comment faire ?

Merci à vous :)

Re : Problème carte 12-25

Publié : 17 juin 2010, 20:08
par Kethu
Le numéro avec un 9, c'est la carte de fidélité, que tu ne possèdes pas encore (envoi par courrier, d'ici 3 semaines je crois). Sur le site, tu n'as pas besoin de mettre ce numéro pour avoir la réduction, ça permet juste d'accumuler des S'miles. Laisse donc vide =)

Re : Problème carte 12-25

Publié : 17 juin 2010, 20:09
par Billy
Mais si ils n'ont pas mon numéro de carte 12-25, comment peuvent ils créditer mes smiles ?

Re : Problème carte 12-25

Publié : 17 juin 2010, 20:11
par Kethu
Ben, ils te les créditeront pas, mais tu auras quand même le tarif avantageux... C'est pas comme chez Air France hélas...

Re : Problème carte 12-25

Publié : 17 juin 2010, 20:12
par Billy
D'accord, merci ...

Re : Problème carte 12-25

Publié : 22 juin 2010, 11:42
par ElBricou
Attention !

Il leur faut le numéro de carte 12-25 pour avoir les S'Miles associés au renouvellement de la dite carte... Et effectivement, il semblerait qu'il y ai un bug avec la nouvelle série de numéro de carte 12-25... Ça marche toujours aussi bien les S'Miles...