matrix a écrit :Je propose qu'on vire le siège du CR aussi par la même occasion, vu qu'aucun trajet ne dure techniquement plus de 20 à 25 min.
mathieu.38 a écrit :Et pour trimbaler l'ouvrier qualifié qui dort devant : un tabouret pour l'empêcher de s'endormir ? :P
Connexxions a écrit :Ah mais moi ça me dérange pas un tabouret mais je vous rappellerai juste une chose bande d'imbéciles, le conducteur jusqu'à preuve du contraire il reste dans sa cabine au moins 6h par jour et non pas 25 à 30 min...
Connexxions a écrit :Franchement les banquettes du métro marseillais ne sont pas inconfortables faut arrêter un peu de se prendre pour des bourges avec les sièges molletonnés avec des motifs du tissu etc
Dede a écrit :T'es pas une chochotte toi ? 8 jours sous une benne tu va voir ce qui est désagréable bande d'enfants gâtés
Connexxions a écrit :Du ciment ?Je vais mettra ça sur le compte de l'heure tardive hein bon allez ça suffit les enfants, ramassez vos jouets et allez vous coucher.
matrix a écrit : le pneu des trains
mathieu.38 a écrit :J'ai pas dit que j'aime bien (au contraire, c'est désagréable) par contre, niveau charge, je vois pas comment on peut faire mieux.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], man-x86, Semrush [Bot] et 37 invités