J'en ai 2 p'tites que je vous ai récupérées à quelques mètres d'intervale:

"Bibouquet" a écrit :ouai, bien vu la bande podotatcyle pas en face de la traversée piétonne !
"Bibouquet" a écrit :Mouarf, j'en pose toute la journée et je sais même pas comment sa s'écrit lol
"jonathan" a écrit :Il faudrait aussi mettre la photo sur les quai de saone prise samedi avec Olive, avec ligne 36....
"olive" a écrit :J'ai aussi celle-ci: un agora line anonyme quelque peu bancale avec son logo TCL au millieu...... :lol: :lol:
"chris" a écrit :"jonathan" a écrit :Il faudrait aussi mettre la photo sur les quai de saone prise samedi avec Olive, avec ligne 36....
Il n'y a qu'à demander !
"bustpg" a écrit :J'ose demander quel est l'erreur sur cette photo ?ops:
"chris" a écrit :"jonathan" a écrit :Il faudrait aussi mettre la photo sur les quai de saone prise samedi avec Olive, avec ligne 36....
Il n'y a qu'à demander !
"olive" a écrit :C'est l'arrêt "Passerelle du Palais de Justice" direction perrache
"manu69" a écrit :désolé mais j'ai envie de faire mon chieur moi aussi!!
A votre avis, quand le tunnel de la croix rousse est fermé et que la circulation sur le pont de lattre de tassigny est bloquée ou fermée (ce qui n'arrive pas souvent je vous l'accorde ! ), par ou passe la 36 en revenant de la duchére direction minguettes??
Hé oui par les quais de saone, messieurs :wink:
Elle prend le quai gilet, quai saint vincent, quai de la pêcherie, et quai st antoine pour ensuite traverser la presqu'ile place bellecour (plus exactement place A. poncet, puis recupére quai jule courmont, jean moulin jusqu'au pont lafayette, puis avenue de saxe et foch et au 8eme feu rue dusquesne.
Tout ca pour dire que cet arrêt sur les quais de saone avec 36 noté dessus est peut-être pas si mal placé que çà, même si ce détournement officiel n'a lieu qu'une fois tous les 10ans. (à vrai dire je sais même pas si il a été une seule fois utilsé!)
OK c'est tiré par les cheveux ... mais bon cà se tient :lol:
pas d'accord??
Enfin tout ça pour dire qu'un client très con pour attendre le 36 là-bas a statistiquement une possibilité de voir passer au moins un bus dans les 10 ans qui viennent puisqu'il est sur le parcour d'un détournement officiel de la ligne... :lol:
"manu69" a écrit :Si on pouvait connaitre le nom de l'arrêt ce serait effectivement sympa, histoire de vérifier, parceque ca sent la photo truquée à plein nez cette histoire :wink:
"manu69" a écrit :Ou alors c'est qu'au service signalétique ils sont vraiment très con!!
"manu69" a écrit :la position des panneaux bleus signalant le tramway??
"Bibouquet" a écrit :Si ! Je peux dire moi:lol: :lol:
"bobmetro" a écrit :Le signal du tramway pour le franchissement du carrefour est en fonctionnement, :wink:
"chris" a écrit :"bobmetro" a écrit :Le signal du tramway pour le franchissement du carrefour est en fonctionnement, :wink:
Oui mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle, pas une connerie !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités