la girouette du 6 ne te rappelle rien mon cher Bob

BBArchi a écrit :sncf38> je ne savais pas qu'il existait des frangins dans la famille Irisbus...
C'est quoi, le Cityclass ? Des Agora ou Citelis avec quelques points de détail différents ?
BBArchi a écrit :sncf38> je ne savais pas qu'il existait des frangins dans la famille Irisbus...
C'est quoi, le Cityclass ? Des Agora ou Citelis avec quelques points de détail différents ?citaro66 a écrit :Non, non, le Cityclass est bien un modèle qui a été conçu et développé par Iveco. On parlera donc plus de cousins. Des deux modèles ( Cityclass et Citelis ), lequel restera dans le catalogue Irisbus ? Peut-être les deux.
sncf38 a écrit :
Au départ Renault VI fabriquait les bus sous ça propre marque et ensuite pour différencier la filiale T.C de celle des P.L, Irisbus fut créée, c'est ainsi que les dauphins apparurent sur les Agoras à la place du losange et ce fut éxactement la même-chose chez Iveco avec le Cityclass , et enfin, vous connaissez la suite actuelle avec le Citélis.
BBArchi a écrit :A Lyon, cela fait un certain temps qu'on n'a pas eu de minicatastrophe créée par la rupture d'une conduite d'eau... Dernier truc en date, dans la montée au dessus de Choulans ; depuis ?
BBArchi a écrit :Monsieur Boblyon aurait-il des archives là dessus, svp ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités