Nouvel ascenseur à la station Ampère - Victor Hugo
Publié : 22 oct. 2012, 20:00
Salut,
Le Sytral vient de lancer un nouveau projet pour installer un ascenseur à la station Ampère - Victor Hugo côté Vaulx-en-Velin La Soie :
Source sytral.fr
@+
Le Sytral vient de lancer un nouveau projet pour installer un ascenseur à la station Ampère - Victor Hugo côté Vaulx-en-Velin La Soie :
Source sytral.fr
Enquête publique : un nouvel ascenseur à la station Ampère
Le projet de construction d'un nouvel ascenseur à la station de métro Ampère (ligne A) fait l'objet d'une enquête publique et parcellaire du 5/11 au 7/12/12.
Pendant cette période, le public peut s'informer sur le projet, donner son avis et rencontrer un commissaire enquêteur en Mairie du 2ème arrondissement et en Mairie centrale ...
La construction d'un nouvel ascenseur à la station de métro Ampère (ligne A) dans le 2ème arrondissement de Lyon fait partie du Schéma directeur d'accessibilité du SYTRAL. L'objectif est de proposer aux voyageurs du réseau TCL un métro encore plus accessible.
Consultez le dossier d'enquête publique et donnez votre avis dans les lieux suivants :
Mairie du 2ème arrondissement :
2 rue d'Enghien
69002 Lyon
Mairie centrale de Lyon :
Direction des Déplacements Urbains
198 avenue Jean Jaurès
69007 Lyon
Horaires d'ouverture de la Mairie du 2ème arrondissement :
Du lundi au vendredi : 8h45 - 16h45
Fermeture de 12h à 14h le 1er lundi du mois
Pendant les vacances scolaires : du lundi au vendredi : 8h45 - 12h30 et 13h45 - 16h45
Rencontrez aussi le commissaire enquêteur :
M. Denis Sidot, désigné en qualité de commissaire enquêteur, se tient à la disposition du public en Mairie du 2ème arrondissement de Lyon, pour répondre à vos questions et échanger sur le projet.
Vous pourrez le rencontrer les jours et heures suivants en Mairie du 2ème arrondissement :
Lundi 5 novembre de 14h à 16h45
Samedi 17 novembre de 9h30 à 12h
Mercredi 28 novembre de 14h à 16h45
Vendredi 7 décembre de 14h à 16h45
Et après ?
Le commissaire enquêteur rédigera le rapport sur l’opération et ses conclusions motivées en précisant si elles sont favorables ou non à la déclaration d’utilité publique de l’opération et les adressera au Préfet.
Il va aussi rédiger le procès-verbal de l’opération et son avis sur l’emprise des ouvrages projetés dans le cadre de l’enquête parcellaire et les transmettra au Préfet.
@+