https://itunes.apple.com/fr/app/tcl/id579379606?l=en&mt=8
Qui se lance pour nous la tester (perso je fonctionne sous Android, et j'attends toujours la version qui va bien... ) ?
Lyon-St-Clair a écrit :Bon ben va falloir bien scruter Google Play (ex-Android Market) maintenant...
Lyon-St-Clair a écrit :(Et pas fan du tout d'Apple)
timerfuller1 a écrit :Sauf que les brochures tarifaires annoncent la disponibilité de l'application sur Google Play en février 2013...
Lyon-St-Clair a écrit :(Et pas fan du tout d'Apple)
ElBricou a écrit :J'ai un plan métro/tram, il est même interactif, tu cliques sur une station t'as les prochains départs !
ElBricou a écrit :J'ai un plan métro/tram, il est même interactif, tu cliques sur une station t'as les prochains départs !
Lyon-St-Clair a écrit :Quelques screenshoots (avec ma résolution d'écran minable)
to8d a écrit :Sympa ton article
Mais pour la puce NFC, j'opterai carrément pour la version implantable : plus d'oubli, de perte ou de vol, et utiles pour bien des applications comme tu l'indiques en fin d'article.
913 a écrit :J'avais déjà demandé au Sytral si ils contaient développer cela mais il m'on dis qu'ils n'avaient pas le budget pour...
totoche a écrit :Ça enlève tous les bénéfices d'avoir un écran pour afficher des infos,
Lyon-St-Clair a écrit :Un petit relooking de cette app (et de celle des TCL) sur Android pour coller avec les guidelines du Material Design ne serait pas de trop.
Lyon-St-Clair a écrit :Un petit relooking de cette app (et de celle des TCL) sur Android pour coller avec les guidelines du Material Design ne serait pas de trop.
Antwan a écrit :Je ne veux pas teaser, mais une app alternative super bien foutue déjà disponible dans de nombreuses villes pourrait débarquer à Lyon prochainementJe vous laisse deviner laquelle.
phili_b a écrit :ha l'application de la société qui fait de l'optimisation fiscale, qui ne paye pas de charges patronales car elle fait de la sous-traitance, qui ne vérifie pas le casier judiciaire ?
Antwan a écrit :La voilà, elle est disponible depuis quelques heures
Rendez vous sur l'AppStore ou le PlayStore pour télécharger CityMapper, qui supporte maintenant Lyon
C'est également disponible sur le web : https://citymapper.com/lyon/
N'hésitez pas à faire vos retours, je ferais suivre à qui de droit !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 16 invités