), il y a normalement de quoi faire !

Après avoir relu les arguments, je pense que la bonne décision a été prise. Rémi a écrit :Ce qui marche encore le mieux, c'est de ne pas leur écrire, mais de taper à la porte de la presse locale. Je vous rappelle qu'il y a des municipales l'année prochaine. Si à Lyon, ça devrait se traduire par un 3ème mandat Collomb, dans les autres communes du Grand Lyon, ça peut se jouer à peu de choses... [...]
Un programme politique, ce n'est pas une succession de mesures mais un tout cohérent. Quel que soit le bord qui sortira des urnes, le top du top serait, à mon avis, d'avoir la mise en place du comité de concertation des associations (je ne sais plus quel est le nom officiel) qui s'est réuni précédemment pour la révision du PDU.Rémi a écrit :Salut
Je dis juste que Collomb n'aura pas trop de difficultés à repasser à Lyon quel que soit son bilan car en face, il n'y a pas grand chose, mais que la présidence du Grand Lyon est un sujet bien plus complexe puisque ça se joue à 58 ou 60... dans un contexte politique national qui va probablement jouer.
A+
Rémi

le 26 a écrit :il pourrait y avoir un administrateur (mais il y a peut-être) qui rencontrerait un décideur du Sytral pour présenter les doléance. Certes les associations de quartiers le font mais pas aussi précises car sur ce site d'amoureux des TC, il y a souvent des propos trés élaborés et réflechis
s
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités