Baptistelyon a écrit :Vous est t'il déjà arrivé de voir un agent TCL intervenir pour vous préciser que cela était interdit lors de la prise de photo ?
Le Rail a écrit :Moi aussi on m'a déjà dit que c'était interdit, mais pourquoi à Paris c'est possible (métro et gares) ?
turbotrain a écrit :En revanche, il me semble que les photos de trains prises depuis l'espace public (je ne parle pas des gares mais de la "rue") sont autorisées, a fortiori si le train ou tram n'est qu'un élément de la photo et non son sujet.
Baptistelyon a écrit :Moi qui voulait me pointer à Bellecour en haut des escalier de la ligne D, juste devant le bureau des TCL ! Je vais éviter je pense
FORET a écrit :De toute facon avec le moindre telephone qui prend de meilleurs photos que nombre d'APN le problème ne se pose plus!!!!
FORET a écrit :Quant aux photos dans les gares je ne me suis jamais posé la question. Il est bien loin le temps ou il fallait demander une autorisation annuelle.....
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], TubeSurf et 37 invités