Page 1 sur 1

Nouveau site e-tecely

Publié : 25 nov. 2014, 17:45
par canut
Le site e-tecely.tcl.fr a été refondu tant graphiquement que techniquement.

Finies les galères de reconnaissance du lecteur de carte et de compatiblité JAVA, je l'ai testé ce jour sous Windows 8.1 avec Chrome 39.0.2171.65 m et Firefox 33.1.1, ça marché parfaitement du premier coup (pour une fois).

Re: Nouveau site e-tecely

Publié : 26 nov. 2014, 10:53
par phili_b
ha ?! Je viens de commander un lecteur de carte (pas encore reçu).

Bonne nouvelle de savoir que j'aurais du être confronté à des bugs de reconnaissance du lecteur, mais que je n'aurais en fait a priori pas.

Re: Nouveau site e-tecely

Publié : 26 nov. 2014, 11:44
par canut
J'utilise le lecteur de carte à puce intégré à mon PC portable Dell Latitude E4300 et ça fonctionne aussi bien qu'avec le lecteur officiel vendu par les TCL.

En revanche sur Mac je n'avais testé que sous Firefox, Chrome et Safari n'ont jamais reconnu le lecteur... verdict ce week-end.

Re: Nouveau site e-tecely

Publié : 26 nov. 2014, 13:16
par Le Rail
C'est principalement la page d'accueil qui a changé, évidemment c'est super ! C'est plus lisible, et on sait ce qu'on peut faire et on peut surtout y accéder facilement. :)

Re: Nouveau site e-tecely

Publié : 27 nov. 2014, 23:05
par to8d
Je n'arrive plus à recharger de tickets à l'unité (carnet de 10) sur ma carte Tecely : bien que reconnue par la borne, rien n'y est copié et les tickets imprimés à l'ancienne (testé sur les appareils place Guichard et Part-Dieu). J'ai fait un message au service client il y a une dizaine de jours mais pas de réponse ; ça n'est plus disponible ? c'était bien pratique pourtant.

Re: Nouveau site e-tecely

Publié : 28 nov. 2014, 07:24
par pierrot.42
to8d a écrit :Je n'arrive plus à recharger de tickets à l'unité (carnet de 10) sur ma carte Tecely : bien que reconnue par la borne, rien n'y est copié et les tickets imprimés à l'ancienne (testé sur les appareils place Guichard et Part-Dieu). J'ai fait un message au service client il y a une dizaine de jours mais pas de réponse ; ça n'est plus disponible ? c'était bien pratique pourtant.

Pour moi ça marchait encore le 17/11.
Tu as reçu les 3 mails habituels lors de la recharge.

Qu'entends tu par la fin de ta phrase "et les tickets imprimés à l'ancienne" ?

Re: Nouveau site e-tecely

Publié : 28 nov. 2014, 20:11
par to8d
pierrot.42 a écrit :Tu as reçu les 3 mails habituels lors de la recharge.

Qu'entends tu par la fin de ta phrase "et les tickets imprimés à l'ancienne" ?

Je ne fais pas la manip depuis chez moi, mais sur un distributeur en station, donc pas de mail.
imprimé à l'ancienne = 10 tickets cartonnés rouge et blanc sont sortis de la machine.

Re: Nouveau site e-tecely

Publié : 28 nov. 2014, 20:48
par Le Rail
Ah bon je me demandais aussi ce que tu voulais dire, tu es sûr que c'était bien des tickets sur la carte que tu as choisi ? Je me demande d'ailleurs si c'est vraiment possible sur les distributeurs... (même si oui il y les étiquettes bleues qui en font la publicité...)

Re: Nouveau site e-tecely

Publié : 28 nov. 2014, 22:47
par Micka69
Pour peu que c'est possible, je l'ai fait en août dernier au distributeur du métro Parilly, et j'ai utilisé deux tickets sur ma carte pas plus tard qu'à la Toussaint, sans aucun problème (le système gère d'ailleurs très bien les correspondances, sans débiter des tickets en trop).

Mickaël

Re: Nouveau site e-tecely

Publié : 29 nov. 2014, 09:25
par to8d
Moi aussi, j'ai "consommé" deux carnets de cette façon, je ne me souviens pas avoir vu de marquage spécifique sur le distributeur qui indiquerait si cette fonction est limitée à certains appareils.

Re: Nouveau site e-tecely

Publié : 30 nov. 2014, 17:44
par canut
Gros fail avec le Mac :/