J'ai trouvé ces données dans un tableau du dossier d'enquête publique C3
C24 = 18,5 km/h
C5 = 17,5
C19 = 17,5
C2 = 17,0
C10 = 16,5
C15 = 16,0
C21 = 16,0
C17 = 16,0
C25 = 15,5
C1 = 15,0
C20 = 15,0
C6 = 14,7
C8 = 14,0
C7 = 13,5
C12 = 13,0
C22 = 13,0
C3 = 12,6
C26 = 12,5
C14 = 12,3
C9 = 12,0
C13 = 11,5
C16 = 11,0
C23 = 11,0
C11 = 10,5
C4 = 10,2
C18 = 10,0
Ca conforte ma détestation du C4 qui, encore sous l’appellation 4, a hérité de 3 fois plus de feux qu'avant lors du prolongement du MB à Jean Macé, en 1981. Ce bus passe peut être la moitié de son temps arrêté à un feu dans le couloir à contre sens. Comment pourrait il avoir une vitesse commerciale satisfaisante, même en dehors de tout embouteillage ?

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."

pour le C22 on pourrait aller beaucoup plus vite mais le T1 pose problème

).