timerfuller1 a écrit :La ligne 44 deviendra la LIGNE TCL 29 entre Rond Point de l'Epine et Aéroport Saint Exupéry.
Auron a écrit :timerfuller1 a écrit :La ligne 44 deviendra la LIGNE TCL 29 entre Rond Point de l'Epine et Aéroport Saint Exupéry.
Attend là, tu es en train de dire qu'il y aura une liaison TCL vers l’aéroport de St Ex?
timerfuller1 a écrit :Dans la nouvelle gazette de Genas,....
La ligne 21 deviendra la LIGNE TCL 28 entre Vaulx-En-Velin La Soie et Meyzieu Z.I.
La ligne 44 deviendra la LIGNE TCL 29 entre Rond Point de l'Epine et Aéroport Saint Exupéry.
La ligne 46 deviendra la LIGNE TCL 30 entre Meyzieu Z.I et Saint Laurent de Mûre
La ligne 1Ex reste inchangée avec la même numérotation.
La ligne Zi5 sera prolongée à l'arrêt "Avenir-Mongolfier". (Connexion avec la ligne 29 au même arrêt).
La ligne 68 gardera son trajet actuel.
Ces lignes seront accessible grâce à la tarification TCL et circuleront grâce aux Fast Starter LE de Berthelet sous livrée TCL.
Airbus a écrit :timerfuller1 a écrit :Dans la nouvelle gazette de Genas,....
La ligne 21 deviendra la LIGNE TCL 28 entre Vaulx-En-Velin La Soie et Meyzieu Z.I.
La ligne 44 deviendra la LIGNE TCL 29 entre Rond Point de l'Epine et Aéroport Saint Exupéry.
La ligne 46 deviendra la LIGNE TCL 30 entre Meyzieu Z.I et Saint Laurent de Mûre
La ligne 1Ex reste inchangée avec la même numérotation.
La ligne Zi5 sera prolongée à l'arrêt "Avenir-Mongolfier". (Connexion avec la ligne 29 au même arrêt).
La ligne 68 gardera son trajet actuel.
Ces lignes seront accessible grâce à la tarification TCL et circuleront grâce aux Fast Starter LE de Berthelet sous livrée TCL.
Voilà une résurgence plutôt inattendue pour 3 indices anciens et familier du réseau lyonnais.
Seule la ligne 28 nouvelle aura un point de desserte relativement proche de son itinéraire historique précédent, mais les deux autres illustres indices (29 et 30) sont par contre complètement désaxés plein Est.
En tout cas, j'ai personnellement bien hâte de faire une correspondance entre T3 et la ligne 29 pour aller à Saint-Exupéry avec un ticket rouge. Certes, il faudra du temps, mais ce sera à faire sans tarder !
timerfuller1 a écrit :Dans la nouvelle gazette de Genas,....
...
Patafix a écrit :Le début des mises en livrée TCL ?
1,80 € (ou 2 € à bord des bus) autorise les allers retours, le ticket à l’unité est valable au-delà d’une heure si la dernière validation (et donc correspondance) intervient avant la limite d’une heure.
albert liet a écrit :Un contrôleur m avait indiqué encore il y a quelques mois que c était l heure de presence dans le bus qui était la limite de validité.
Lyon-St-Clair a écrit :PS : J'arrive plus à lire un pdf venant de tcl.fr qui ne se télécharge pas automatiquement avec la visionneuse PDF intégrée à Google Chrome (échec de chargement), c'est mon install qui merde ou ça vous le fait aussi ?
Patafix a écrit :Salut,
Pour en revenir à Berthelet, c'est le Fast n°6926 qui est le premier (et pour l'instant le seul ?) a avoir perdu sa livrée Rhône.albert liet a écrit :Un contrôleur m avait indiqué encore il y a quelques mois que c était l heure de presence dans le bus qui était la limite de validité.
J'ai voyagé pendant trois ans quasi quotidiennement en correspondance: lors de la montée dans le "dernier" bus (autre bus pris avant) j'étais < 1h, mais je dépassais de 20 - 25 min l'heure lors de ma descente: jamais eu aucun problème. Si les contrôleurs ont une interprétation différente du règlement, ca fait un peu désordre
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], edingen, Google [Bot], Neo, Échec et Matt et 13 invités