Je viens de lire sur l'excelent site LEL, que notre amis GéGé, a reçu le ticket d'or du meilleur réseau TCL de France.
Alors au delà des polémiques et dysfonctionnements du réseau souvent mis en exergue ici, ne croyez vous pas que ce ticket devrais plutôt être remis à un collége representatif du personnel travaillant sur le réseau (toutes sociétés confondues).
J'ai encore une fois l'impression, que l'effort que l'on fait au quotidien pour bien effectuer notre travail, ne sert qu'à nos élus pour se "taper" un bon petit buffet à l'hotel de ville , et à nos frais en plus :evil:
Aucune communication de l'entreprise (ou mieux du systral), ne serais-ce sous forme d'affichage pour nous remercier d'avoir contribué au succés du réseau..
Certe, se ticket prend en compte aussi les choix du sytral, en matière d'amenagement , et nous ne sommes pas concerné par ses choix, du moins ce n'est pas nous qui les faisons. Mais ces choix seraient-ils judicieux, si toute la machine humaine n'était pas dérriere pour au quotidien trimer et essayer de l'adapter à la demande des usagers?
Bon c'est juste une reflexion, et un peu de déception de ma part, de voir que je suis vraiment qu'une quantité négligeable pour ne pas dire invisible aux yeux de ceux qui se croient investit d'une mission par Dieu: nos élus