AVP du T4 adopté

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Rémi
Passager
Messages : 5997
Inscription : 21 nov. 2004, 20:38
Localisation : Nanterre

AVP du T4 adopté

Message non lupar Rémi » 19 janv. 2006, 19:12

Salut

Le SYTRAL a adopté l'avant projet du T4 selon les modalités connues : phase 1 Jet d'Eau - Gare de Vénissieux, phase 2 prolongement aux Minguettes (polyclinique), phase 3 non planifiée vers Part Dieu Villette.

Mais alors tous aux abris, alerte générale, faites sonner le tocsin de Saint Jean, récitez le bénédicité de Craponne...

Le SYTRAL a adopté un AVP qui prévoit un objectif de 25 minutes pour le parcours Jet d'Eau - Polyclinique des Minguettes, soit une vitesse commerciale de 22,7 km/h, au lieu de 20 initialement prévus.

San Théophadule, je n'en crois pas mes yeux (Gadelles ou Plantées ?)... mais bon, je me dis qu'ils avaient adopté un AVP pour T1-T2 avec 18,5 km/h pour la première et 22 pour la seconde (alors qu'on fait 16,6 et 18,5)

Bon faut dire que le bd Joliot-Curie n'est pas en zone 30, contrairement à l'avenue Berthelot et au cours du IIIème Millénaire !

A+
Rémi
nanar
Passager
Messages : 11184
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Re: AVP du T4 adopté

Message non lupar nanar » 19 janv. 2006, 19:36

"Rémi" a écrit :Mais alors tous aux abris, alerte générale, faites sonner le tocsin de Saint Jean, récitez le bénédicité de Craponne...

San Théophadule, je n'en crois pas mes yeux (Gadelles ou Plantées ?)...


Saint Jean je connais, mais c'est qui, le 2ème.
Eclairez moi, frère Rémi, je vous prie.

nanar
.
Rémi
Passager
Messages : 5997
Inscription : 21 nov. 2004, 20:38
Localisation : Nanterre

AVP du T4 adopté

Message non lupar Rémi » 19 janv. 2006, 20:35

Salut

Oh c'est une bévue béruréenne (qui s'embrouille dans les syllabes) pour Saint Théodulphe (750-821), évêque d'Orléans, poète et principal instigateur de la renaissance carolingienne.

A+
Rémi

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Momox de Morteau, nanar, Semrush [Bot] et 51 invités