Message non lupar TubeSurf » 01 juil. 2006, 08:59
Salut!
Pour le suivi des trams, pour les clims par exemple, c'est soit grâce aux signalements des conducteurs le plus souvent, ou lorsqu'une personne de la maintenance passe par une rame et remarque qqch d'anormal.. après il 'suffit' de le rentrer dans une base de donnée (et de le traiter dès que possible... ce qui n'est pas toujours immédiat).
Concernant les convertisseurs de clim, je te rassure, ça fait déjà plus d'un an qu'on a envoyé une série de rapports et de mails à Alstom et au constructeur des clims, mais c'est difficile d'imaginer l'inertie qu'il y a et le nombre de réunions qu'il faut pour faire avancer les dossiers parfois... On avait réussi à sauver les meubles l'été dernier et c'était resté à peu près transparent, pas cette année où ils tombent en carafe à la vitesse d'un à 2 par semaine. Quand aux tests, c'est très souvent des pannes fugitives, donc la clim fonctionnera très bien lorsqu'on l'essayera en atelier... :-/
(et pour finir, sur les fenêtres ouvrantes, je pensais bien sûr à un système de verrouillage, comme à Gre et sur les trains...)
++
Xav [qui va continuer à remettre des clims en état cette semaine^^]
Avoue travailler pour le réseau TCL.