Si tu savais le nombre de projets avortés, de choses annoncées dans le journal municipal comme prêtes à démarrer, et qu'on attend toujours (ou qu'on n'attend plus).
Alain a écrit :
Ce plan ne se trouve ni dans "La grande traboule" ni dans "Lyon du tram au tram". Quelqu'un en a t-il une version scannée ? Sinon, je demanderai au Guichet du savoir ou je passerai à la BM de Lyon.
Petite précision : ce plan figure bien dans "La Grande Traboule" parmi le cahier de photos couleurs entre les pages 16 et 17
Beaucoup d'autres plans de projets moins détaillés et plus ou moins anciens figurent dans ce livre
Métropaul a écrit :Précisons tant qu'on y est que les stations devaient avoir 100 mètres de long, mais il était envisagé un gabarit plus restreint qu'aujourd'hui, si j'ai bonne mémoire. En revanche, les accès m'avaient paru un peu sous-dimensionnés.
nanar a écrit :
Tu vois Flo@, c'est exactement le genre de choses dont je voulais parler quand j'ai écrit le jeudi 16 avril à23h sur le topic gare part dieu souterraine :
http://www.lyon-en-lignes.org/forum/ind ... c=8674.150
A+
nanar
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 62 invités