Ça veut dire que j'ai bien fait de rater le bus et de prendre mon vélo (j'ai même fini par arriver en avance...)
Au niveau de la descente (montée de Choulans...), je pense que c'est largement le plus rapide, vu la distance à laquelle j'ai largué les bus/voitures :crazy2:.
Après réflexion, je trouve assez dommage que pour faire 20km en campagne/zi/ville, le vélo reste le moyen de transport le plus rapide.
En tc, pour le trajet st just -> Campagne, il faut courir dans la montée du gourguillon, courir dans l'escalier à st jean, re-courir à parilly, arriver pile au moment où le 296 arrive, et continuer à pieds (soit 55min). Et si on a le malheur d'avoir quelques secondes de retard, c'est parti pour se débrouiller avec le

/:87: ou d'attendre 1h).
En vélo, on a le temps de discuter un peu à la sortie, de rouler tranquillement (je suis un peu rouillé de n'avoir beaucoup roulé de l'hiver), de ne pas griller de feux, de se faire doubler par le car 296, et tout ça en arrivant en même temps que d'habitude (et sans être essoufflé).
Je pense que je vais rater le 296 un peu plus souvent