Lyon en Lignes recherche...

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
LEL - admin
Régulateur

Lyon en Lignes recherche...

Message non lupar LEL - admin » 11 sept. 2009, 18:46

Bonjour à tous,

Dans le cadre de son développement ;D (on dirait le début d'une offre d'emploi, remarquez c'est un peu ça...), Lyon en Lignes recherche une ou des personnes qualifiées dans le domaine du web (création de site, graphismes, codage, maintenance, SAV...)
Nous cherchons donc des personnes motivées et compétentes pour constituer une équipe technique en collaboration avec Elbricou actuel Directeur des Services Techniques de Lyon en Lignes en vue de moderniser le site et de le rendre encore plus attractif.

Les personnes intéressées peuvent soi répondre à la suite de ce post soit nous contacter par MP ou encore via l'adresse d'administration.

Important: ce(s) poste(s) à pourvoir le sont sur la base du volontariat et du bénévolat et demanderont un minimum d'investissement personnel dont pas mal de temps qui est précieux pour chacun d'entre nous. Aucun membre de l'administration ne perçoit une quelconque somme d'argent mais est amenée en priorité à participer au financement de Lyon en Lignes.

Nous espérons trouver parmi vous des personnes répondant à ces critères.

Toute l'équipe de Lyon en Lignes vous remercie pour votre attention et également de votre fidélité qui nous encourage à vouloir en faire toujours plus.
Dernière modification par matrix le 11 sept. 2009, 22:06, modifié 1 fois.
Image
Image
ElBricou
Direction des Services Techniques

Re : Lyon en Lignes recherche...

Message non lupar ElBricou » 11 sept. 2009, 19:41

Je n'avais encore jamais posté sur LEL depuis l'iPhone, c'est maintenant corrigé !

Alors l'idée, elle est toute simple.

Actuellement, on a Joomla! Comme portail, SMF comme forum, deux galeries Copermin (une pour les photos, une pour la galerie du parc du réseau), un module de parc fait maison qui respecte plus les critères du PHP, une charte graphique pas clair, des idées mais pas de technique derrière.

L'idée est donc de refaire le site avec ce qu'on veut dedans, comme on le veut, pour faire un joli truc personnel.
On cherche donc des gens qui peuvent aider a coder le nouveau LEL, a faire une charte graphique, bref faire tout le site. Alors évidement, on va pas réinventer la roue, à savoir qu'on va pas réécrire un forum et que si on trouve un CMS qui nous convienne, on prendra. Mais un beau truc à notre sauce, pour se sentir bien chez nous :-)
Nat
Passager

Message non lupar Nat » 12 sept. 2009, 00:39

Je sais programmer en C++ et en Visual Basic, principalement pour de l'informatique industrielle ...
C'est grave docteur?
mickael
Passager

Message non lupar mickael » 12 sept. 2009, 00:41

Je ne vais pas me proposer parce que je suis déjà en train de mettre à jour le site et le forum d'une association, mais étant webmaster de cette association (récemment élu) et surtout ingénieur en informatique, je veux bien apporter un peu de mes connaissances pour aider le responsable.
Je suis en train de passer un forum en phpbb3, et le site que je retouche a été fait avec un framework basé sur smarty.

Voilà, si vous avez donc des questions, un problème un peu épineux à résoudre, je peux filer un petit coup de main :)

@++
Mickaël
Mickaël
:MD: C7 :MB: :SNCF:
Swisstram
Passager

Message non lupar Swisstram » 12 sept. 2009, 01:12

Bon, et bien je propose mes services, étant donné que je me débrouille plutôt bien dans les langages principaux du web, à savoir HTML (pour les pages en elles-mêmes), CSS (feuilles de styles pour tout ce qui est de la mise en forme) et PHP (pour tout ce qui est dynamique).  :)
totoche
Passager

Message non lupar totoche » 18 sept. 2009, 20:01

Je peux également donner un coup de main sur le php si besoin :)
airness
Passager

Message non lupar airness » 30 sept. 2009, 21:22

je peux aussi participer en maintenance
airness et membre du comité ter saint-étienne lyon mettez vos carnets d'adresse à jour l'adresse commencant par tag300 n'existe plus merci
LEL - admin
Régulateur

Message non lupar LEL - admin » 04 oct. 2009, 11:28

Je propose à tous ceux qui souhaitent nous aider de voir directement avec Elbricou. Merci à tous.
Image
Image

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »