t'ain dédé tu fais chier, elle complexe ta question

Toutes les sortie sont organisées depuis Perrache sauf la 42 ( Les services conducteurs sont gérés depuis Oullins, les bus remisés à vaise et les CR toujours affectés à UTPe).
Concernant le limitation , elle à plusieurs origines.
les 34 bus de remplacement (un peu moins d'une vingtaine) seront des citélis neuf pas encore livrés qui seront de fait affectés provisoirement à UTPe, La réserve des autres dépôts va être partiellement sollicité, sachant qu'à la moindre panne on risque d'avoir des SNA sur les autres dépôt. Un certain nombre de bus (R312) destiné à la réforme seront exploités un peu plus longtemps que prévu.
Tout ça c'est de la théorie, car pour l'instant , pratiquement parlant, ça a un peu de mal à se mettre en place,(ce qui est logique, la situation est difficile pour tout le monde) et ça génère une exploitation aléatoire sur les lignes d'UTPe.
Soyez patient, tout le monde essaie de rétablir une situation normale , mais 34 bus brulés ne se remplacent pas d'un claquement de doigt.

Conducteurs, mécaniciens, hiérarchie, tout le monde sur Perrache essaie de faire de son mieux, mais ce n'est pas aussi simple qu'un post sur un forum.
et puis il restent quelques CR en grève, au moins aujourd'hui!