) Chauffeur très sympa!! on va jusqu'à bonnevay, et là c'est l'angoisse!! Je vois un 51 garer genre "je rentre au depot" alors meme qu'on m'avait dit qu'il y avait eu une agression sur la 51 dans la journée... Finalement, le 51 arrivera mais ne prendra personne because il a tellement de retard qu'il va attendre à Bonnevay son tour suivant!! Là il est quand meme 22h40 je suis censé etre chez moi depuis 30min au moins!! Finalement à 22h45 arrive le bon 51 qui part tout de suite! J'arrive chez moi à 23h apres avoir commence à 9h et fini à 21h! J'ai une pensée émue pour celui qui a des horaires pires que les miens (ca doit bien existé quelque part non???) Et je me dis que "Bordel, si c'est comme ca qu'ils pensent persuader des automobilistes chevronnés de prendre les TC, et si ils attendent apres ca pour eviter le rechauffement climatique, alors c'est sur ON VA TOUS MOURIR !!!!"  :2funny:
 ) Chauffeur très sympa!! on va jusqu'à bonnevay, et là c'est l'angoisse!! Je vois un 51 garer genre "je rentre au depot" alors meme qu'on m'avait dit qu'il y avait eu une agression sur la 51 dans la journée... Finalement, le 51 arrivera mais ne prendra personne because il a tellement de retard qu'il va attendre à Bonnevay son tour suivant!! Là il est quand meme 22h40 je suis censé etre chez moi depuis 30min au moins!! Finalement à 22h45 arrive le bon 51 qui part tout de suite! J'arrive chez moi à 23h apres avoir commence à 9h et fini à 21h! J'ai une pensée émue pour celui qui a des horaires pires que les miens (ca doit bien existé quelque part non???) Et je me dis que "Bordel, si c'est comme ca qu'ils pensent persuader des automobilistes chevronnés de prendre les TC, et si ils attendent apres ca pour eviter le rechauffement climatique, alors c'est sur ON VA TOUS MOURIR !!!!"  :2funny:Plus serieusement, je ne comprend pas comment il est possible qu'un bus tombe en panne en plein service... Ou alors, c'est pas la peine de payer (cher?) des techniciens de maintenance... Moi si l'informaticien de ma boite regarde les PC et que dans la journée les PC tombent en panne alors qu'il vient à peine de les regarder... On change d'informaticien!! A moins que ce soit une politique de la boite? Genre "on prefere guerir que prevenir" auquel cas c'est tres con... Et puis si ce post etait lu par certains, je vous en prie, arretez de foutre de l'electronique dans tout ce qui sert à l'homme!!! Un jour on va le payer très cher (une petite aurore Boréale un peu plus forte que les autres...
 ) Et puis ca marchait bien avant l'electronique, si ca marche moins bien après c'est qu'il y a un probleme lol
 ) Et puis ca marchait bien avant l'electronique, si ca marche moins bien après c'est qu'il y a un probleme lol

Disons que t'as une chance inouie
 Disons que t'as une chance inouie  tu est tombé au mauvais moment au mauvais endroit.
 tu est tombé au mauvais moment au mauvais endroit.

.
.