Micka69 a écrit :cars du Rhône (...) Je pense à l'excuse des moins de 10 montées par arrêts notamment, hors services scolaire, je n'ai pas encore vu une seule ligne les atteindre (après je ne les ai pas toutes faites).
Transports. Les lignes 73 et 2EX empruntent des voies similaires sur une grande partie du trajet. Une situation qui ne devrait pas durer, ce qui inquiète les élus Brindasiens.
Le Rail a écrit :Tiens, un parc relais à Brindas ? Le Sytral installe donc maintenant aussi des parcs relais là où il n'y a pas de tramway ou métro !
Lyon-St-Clair a écrit :Quelqu'un a-t-il accès à cet article ?
http://www.leprogres.fr/rhone/2015/02/1 ... des-lignes
Lyon-St-Clair a écrit :Il y a ça aussi sinon :
http://www.leprogres.fr/rhone/2015/02/0 ... plantation

Du côté du Sytral, on assure qu’un « premier bilan sera fait au mois de juin. La rationalisation est un travail gigantesque qui est en train d’être effectué avec les équipes en place dans le département ».

Lyon-St-Clair a écrit :Le Rail a écrit :Tiens, un parc relais à Brindas ? Le Sytral installe donc maintenant aussi des parcs relais là où il n'y a pas de tramway ou métro !
C'est pas le premier, voir celui de Rillieux en correspondance avec le C2.
Lyon-St-Clair a écrit :Le Rail a écrit :Tiens, un parc relais à Brindas ? Le Sytral installe donc maintenant aussi des parcs relais là où il n'y a pas de tramway ou métro !
C'est pas le premier, voir celui de Rillieux en correspondance avec le C2.

. Contrairement à l'anglais (et peut-être d'autres langues), on met un espace pour séparer les milliers. Un ancien usage était de mettre un point. Exactement l'inverse de l'anglais, en quelque sorte ! Mais à partir du moment où on utilsie toujours une virgule de nos jours pour séparer les décimales, la mettre comme séparateur de millier, c'est "confusionnant". 
fcancalon a écrit :Si je peux me permettre une petite remarque.
Le SYTRAL a versé une compensation de ...
Si Lyon était aussi en faveur des transports publics que Varsovie, elle paierait donc plus en compensation ....
Et elle n'aurait pas 424 M voyageurs mais 1,005 M comme à Varsovie...
fcancalon a écrit :ou elle [Lyon] oublierait des tarifications sociales qui n'ont de social que le nom,... -ici le prix du ticket 2012 est de 1.07 contre 1.60 à Lyon, pas si éloigné)
dedale a écrit :... Et si le réseau de lyon double le nombre de voyage qu'il à actuellement, il explose car il n'est pas en capacités (fréquence, places disponibles...) de gérer un tel afflux. Actuellement, ça passe tout juste à de nombreux endroit.

c'était le bon temps 
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 29 invités