)

, voila exactement le Topic qu'il fallait pour que LEL se fasse taper dessus dans tout le pays. 
)
Dede a écrit :Toulon qui fait quand même partie des plus grandes ville françaises n'a pas de TCSP et son amplitude de service s'étend de 5h30 à 21h !

, un métro glauque, des sièges en plastique dans le métro. Rien de bien exceptionnel quoi.

JM-C a écrit :Chaque fois que je suis allé à St-E par le train (c'est-à-dire 9 fois sur 10), j'ai été déçu de ne pas trouver de desserte directe convenable passant par Châteaucreux.

fred4145 a écrit :Je ne connais pas Marseille mais je peux dire que je n'aime absolument pas leur futur tramway,
il est horrible et les sièges semblent être en plastique ou bois ?
.

amaury a écrit :Italie = zéro pointé. C'est pas vrai. Le réseau de Bologne est bon.
Quand aux pistes cyclables, je n'en parle même pas ! :2funny:

, je trouve ces photos fascinantes et mystérieuses!! Ca me fait penser aux films du genre "la planète des singes" héhé!
, en plus tous les néons marchent, cela veut donc dire qu'ils ont due les changer (ou alors ils les ont pas baucoup utiliser, ce qui ne m'étonnerai pas, mais un néon des années 60, ca m'étonnerai qu'il marche encore aujourd'hui), pour éclairer un tunnel qui ne sert à rien ou presque rien, c'est fort comme même
. Pourquoi, à votre avis, les néons sont-ils allumés (ainsi que le feux ferroviaire) ?

et la situation ne s'est pas arrangée ...Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Jules, Momox de Morteau et 40 invités