Bibouquet a écrit :C'est marrant, quand il y a un salon ou un truc du genre, l'offre s'adapte très rapidement. Par contre, pour nos déplacements de tous les jours, quand je demande des articulés sur la 11, on me répond :
C'est drôle, tu m'a précédé, je m'apprêtai à faire un courrier aux TCL, car je prends le 11 aussi tous les jours, et le soir ça devient vraiment n'importe quoi, il n'y a besoin d'aucune étude pour remarquer qu'il y a besoin d'articulés. Quand la mauvaise foi rejoint l'hypocrisie marketo-communicante... Moi je dit on prend les 11, on met des mégas stickers dégradés avec marqué "C1 Cité Internationale Express High Tech Futuro Electro Bus ++" , et on récupère les articulés de C1 pour la 11 : ça ça serait une vraie politique qui tient compte des vraies priorités.
Mais bon c'est sûr que j'ai vu récemment métro D à Saxe et Bellecour à 7h45, c'est pas mal non plus dans le genre !...
J'espère qu'il n'y aura pas d'effet de contre-balancier par manque d'anticipation, car si le pétrole continue à baisser, vu la qualité de service proposée aux heures de pointes, la hausse de fréquentation des TC risque de ne pas se poursuivre, il y a des limites à ce que les gens supportent et tout le monde n'est pas fan des TC...