cyr698 a écrit :En faisant du vélo'v vers Bellecour, j' ai pu rencontrer un bus un peu particulier. De couleur blanche, il n' avait pas la marque des TCL.
alexandre a écrit :Moi cette aprèm en allant voir des amis aux Minguettes j’ai pris vite fait un 36 j’étais Pressais, désoler de la qualité de la photo car il ne fallait pas que je loupe le 48.
cyr698 a écrit :Autre photo, cette fois-ci à Charpennes. Avec 2 tramway côte à côte. Cela c' est passé en heure de pointe.
Je lance un petit coup de gueule, cette après midi, il y avait des trams à la "queuleuleu" Pourquoi?
A cause de ça, les feux pour les autos étais constament aux rouge.
C' étais l' asphyxie dans les rues
le 6 a écrit :Je ne sais pas ce qu'il c'est passé vendredi soir mais c'était vraimet le bor...l ! A Part-dieu, il était indiqué un temps d'attente de 25mn vers Feyssine et 15mn vers Montrochet !!! :o
mm a écrit :Il semble aussi, que les trains ont accusé un énorme retard, à cause d' un suicide, des trains en direction de St Etienne ont été supprimés; les quais était noir de monde, les trains en direction de plusieurs destinations ont été paralysé.....vendredi noir à la gare Part Dieu
BBArchi a écrit :Spécialement pour Seb...
http://www.dailymotion.com/69Bartarch/video/12406536
C'est quoi dis, c'est quoi ?
Billy a écrit :C'est peut être que je n'ai pas encore l'âge pour que cela m'interesse ?
Stepyosh a écrit :Au fait, beau pelliculage !
seb69f a écrit :Un bidule qui pendouille à angle droit
sncf38 a écrit :Bonsoir,
a BBarchi : c'est normal que le sujet de la vidéo (l'affiche) soit à l'envers ?
cyr698 a écrit :Oui, certes mais la pub pour une radio, je trouve ça trop poussé. La pub est partout, nos yeux sont polluées tous les jours.
Stepyosh a écrit :Justement n'y avait-il pas un pelliculage sur les portes de sur une expo de musée ??
Eh bien je ne trouvais pas cela trop gênant
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 15 invités