solcarlus a écrit :après il suffit de pas trop mal connaître le réseau et de prendre les billets un par un... un peu longuet mais souvent efficace...
Chère cliente, cher client,
Vous avez élu Voyages-sncf.com, site favori de l'année 2008.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité.
Soyez sûrs que nous continuerons à mettre chaque jour notre expertise et notre passion pour faire de Voyages-sncf.com votre site favori en 2009, en 2010, en 2011... en 2020...
Rachel Picard
Directrice Générale
bus64 a écrit :Voyages-SNCF.fr à nous de vous trouver le train le plus cher
chris a écrit :Je ne dis pas que voyages-sncf.com est parfait, loin de là mais pour réserver un billet à l'avance et consulter les différentes offres de trajet et de tarifs, il n'est quand même pas trop mal fait.
Au lieu de dire "les sites de la DB et des CFF sont mieux", je préfèrerais que les critiques soient positives et accompagnées de propositions concrètes pour l'améliorer.
chris a écrit :Au lieu de dire "les sites de la DB et des CFF sont mieux", je préfèrerais que les critiques soient positives et accompagnées de propositions concrètes pour l'améliorer.
Billy a écrit :Certains n'ont peut etre pas le temps d'y aller au guichet car ce n'est pas sur leur trajet. Et puis à quoi sert la vente par correspondance si cela ne fonctionne pas ? Autant mettre un message "VA DANS TA GARE LA PLUS PROCHE "
chris a écrit :Je trouve quand même navrant cette auto flagellation qui consiste à toujours trouver l'herbe plus verte ailleurs.
Je ne dis pas que voyages-sncf.com est parfait, loin de là mais pour réserver un billet à l'avance et consulter les différentes offres de trajet et de tarifs, il n'est quand même pas trop mal fait.
Au lieu de dire "les sites de la DB et des CFF sont mieux", je préfèrerais que les critiques soient positives et accompagnées de propositions concrètes pour l'améliorer.
Surfeur44 a écrit :Autre chose messieurs les râleurs, allez demander au guichet, entre autre, un billet TGV Paris-Lyon à 19 euros, vous verrez comment on va vous rire au nez
Surfeur44 a écrit :J'en sais quelque chose car régulièrement je réserve en ligne mes billets TGV Nantes-Lyon
Mis en vente jusqu’à 90 jours avant votre départ, les Prem’s sont proposés sur plus de 100 relations à partir de 10€ en réservant sur Internet ou dans tous les points de vente agréés SNCF.
chico a écrit :bugs innombrables. Dont le pire: il m'est arrivé d'être débité plusieurs fois pour le même trajet.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités