CitaroG a écrit :Les LAC manquantes, ça se tire, c'est pas un problème.
Métropaul a écrit :Ouais, m'enfin en quelques mois, ça me paraît difficile de tirer les LAC dans la mesure où il faudra soit faire quelques travaux de génie civil (mise en place de massifs pour supporter les mâts, comme ce qui se fait sur C1/C2), soit mener pas mal de procédures d'autorisation d'ancrage des LAC en façade (avis des propriétaires). Y a pas juste trois fils à tendre...
O0 :trink:hichem69 a écrit :De plus quand on ecoute l'empereur Rivalta qui nous disait qu'il souhaitait supprimer la desserte de Genas je lui souhaite bien du courage car tout ca c'est du cinéma il parlait de financement [glow=yellow,2,300]alors je me suis pas géné pour lui dire de commencer à rembourser son trop percu[/glow].
arno a écrit : GrandLarge d'un côté, StPriest HDV de l'autre: c'est pourtant pas si mal que ça... en tout cas, ce sont les deux seules infrastructures "lourdes" qui pénètrent jusque dans l'Est lyonnais et avec lesquelles il est intéressant de se connecter.
CitaroG a écrit :Pour la les Cristalis sont là, ils attendent patiemment à UTS.
quand j'entends "prolongement" du 13, j'ai plutôt tendance à entendre "restructuration" du 13
BBArchi a écrit :.........
Ils étaient nécessairement plusieurs avec un bagage de publicitaire créatif particulièrement balaise pour concocter un truc pareil... ou alors, le niveau d'antigel était réglé très très haut en prévision du givrage ? :crazy2:
Bref, ça va bien me faire rigoler, quand je vais entendre des demandes d'étalement des horaires de travail entre 10h et 11h00 et entre 14h30 et 16h00, pour faciliter le fonctionnement des TCL... Promis, je la referai en vidéo et on la poste sur youtube ! :funny:
Euh, j'ai du rater un épisode, mais ils sont où ces plans ?nanar a écrit :Pour revenir sur des extraits du plan ATOUBUS, regardés un peu ce matin
nanar a écrit :Mais tout de même, SANS SYSTEMATISER :
on a quelques exploitants dans les pays voisins qui pratique le cadencement régulier (10 minutes souvent, parfois 15 ou 20 dans des villes plus modestes), presque tout au long de la journée.
C'est une manière d'accompagner "l'étalement des heures de pointes" mais un peu aussi de le susciter.
Aujourd'hui l'employé qui sort de son boulot à 17 h saute le plus vite possible dans un bus parce qu'à 17 h, il y a des bus, mais beaucoup moins à 19h.
(...)Je ne dis pas que TOUT le monde pourra le faire et le fera, mais des modifications marginales sont concevables.
nanar a écrit :Salut
A partir de là, Mr Luc Voiturier, adjoint Vert dans le 1er arrondissement avait monté un petit dossier avec quelques schémas avant-après Atoubus, pour présenter ça pendant la réunion, et il m'a passé un exemplaire de ce petit dossier.
A+
nanar a écrit :Si il y assez de véhicules, le 18 prolongé plus loin que Chemin Petit, vers Rillieux, sous les bifilaires de C2 ?
nanar a écrit :Non, j'ai voulu dire que plus aucun bus de la ligne 2 ne passeraient sur le boulevard de la X-Rousse
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 194 invités