La
sera limitée à St Rambert les Rivières . En contrepartie, la
sera renforcée et assurera une partie de l'itinéraire dans Collonges.
La
est scindée en 2 lignes : 22a pour St Fortunat et 22b pour Rocade des monts d'or, la 22b desservant le centre Val Rosay, actuellement desservi uniquement par la ligne
La
est prolongée au Perollier et dessert le nouveau parc relais de la sauvegarde
inchangée
La
devient une ligne à antennes ( lignes à antennes qu'Atoubus était sensé supprimer) avec une antenne Porte de Lyon-Puy d'or
Création d'une ligne Express sans arrêt Gare de Vaise - Ecole centrale
La
passerait par Choulans, reprenant l'itinéraire de la
entre Tassin et Perrache
La ligne internationale
n'irait plus au Pont Mouton mais irait à Gare de Vaise depuis Valmy par la rue de Bourgogne ( très très utile, j'imagine que ça va faire exploser sa fréquentation...
)
La
sera déviée par Croix Rousse Nord avant de rejoindre la place de la Croix Rousse, ça sent la liquidation définitive de la
La
jusqu'à Jean Macé pour remplacer la
La
sera limitée à St Just
La
ne passera plus par la monté de l'observance : de Pont Mouton, elle rejoint directement Gorge de Loup, reprend son itinéraire par Eglise 1/2 lune, puis bifurque à droite au parc de Champvert vers Valdo
La nouvelle ligne 65 part de Gare de Vaise, dessert Valmy ( décidément, on va voir passer un paquet de bus à vide dans les embouteillages rue de Bourgogne) puis reprends l'itinéraire de la 45 par l'observance, jusqu'au parc de Champvert, dessert les massues et file vers Ste Foy
La
est inchangée, elle continuera à trimballer des sièges (pourquoi changer une ligne qui ne marche pas ? )
Penser les transports en commun du XXIème siècle.