Bon, et bien j'attends encore un ou deux messages et je le met ! (j'attends surtout de récupérer l'autre pc en fait ;D )[br]
: Jeudi 11 Février 2010 à 20:21:46[hr][/hr]Bon, et bien voila, en avant-première, le plan du réseau 2010-2011. Vous noterez que le plan a été juste fait rapidement sur l'ancien. Il est disponible sur le site de la CAVIL, rubrique Marchés Publics => Marchés en cours => Marché : "Nouveau réseau de transports collectifs : Etude et mise en oeuvre de priorités aux carrefours à feux"
Cliquer ensuite sur Visualiser, dans les documents à gauche, il y a le plan du réseau. Sinon, je l'ai link ci-dessous
Plan STAV 2010/2011Alors, que voit-on ?
Dans l'ordre :
Tronc commun Mairie - Gare : Passage par l'avenue Jean Jaurès (de tête) puis par la rue Victor Hugo avant de remonter le boulevard Louis Blanc (de tête aussi ^^), au lieu de passer devant la sous préfecture et de remonter la rue de Thizy et la rue de la Gare).
Ligne 1 : 4 Terminus au lieu de deux côté Jassans (il me semble que ce seront des terminus à la demande). Ensuite, pas de changement jusqu'à l'arrêt "Sables" où la ligne 1 reprend le parcours de la ligne 5 de 2009. Ensuite, plus de modifications jusqu'à Limas, terminus Limas Collège au lieu de Limas ou Savigny.
Ligne 2 : A Arnas, plus de terminus à Arnas Verrier, TàD possible pour le complexe sportif l'Escale (inauguré en 2009). Pas de changement jusqu'à la gare, mais au lieu d'y faire son terminus, on continue direction Limas, ancien terminus de la ligne 1, en passant par le collège Jean Moulin.
Ligne 3 : Pas de changement majeur de l'Hôpital jusqu'à l'arrêt Troussier, où la ligne vire à droite pour faire son terminus un peu plus loin.
Ligne 4 : LA nouvelle ligne
: Au départ de Belleroche, elle suit l'ancien parcours de la ligne 1 jusqu'à l'arrêt Le Parc. On redescend ensuite vers le Carrefour des Grands Chantiers via la rue de la Maladière. On reprend alors la rue d'Anse jusqu'au Promenoir avant de tourner vers la gare. Ensuite, tronc commun Gare - Barmondière, puis on tourne à droite en suivant la ligne 2 jusqu'à la Place Claude Bernard. On continue tout droit, passant sur la voie SNCF et on tourne à droite au rond point, histoire de définir le Garet, avant de revenir faire son terminus à Burdeau, ex terminus de la 3.
Ligne 5 : Ma petite ligne adorée. Cheminement habituel jusqu'aux Cavaliers, on suit ensuite le tronc commun Sécu - Mairie - Gare, au lieu de passer par la Claire. Après la Gare, on reprend une petite partie de la ligne 1 pour passer les voies SNCF, avant de prendre la rue longeant les voies dont j'ai oublié le nom, et de retomber sur Riottier, Braun, pour faire le terminus à Beligny, avec la Route de Frans en TàD.
Scolaires !
Ligne 6 : Simplifiée, ne dessert plus le quartier vers Hérriot.
Ligne 7 : Dessert Claude B (collège/lycée/SEP) et le Collège Jean Moulin (au lieu de la Gare).
Ligne 8 : Regroupement des PS1 à 5 en une seule ligne plus longue et desservant moins de quartiers (maintenant desservis par des lignes régulières).
Ligne 9 : Ex Direct Jean Moulin, pas de grand changement, mis à part un départ Route de Frans au lieu de Beligny.
Valaaa
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