Dede a écrit :En fait ils sont tous en panique se disant que si l'OL remporta la Ligue des Champions, le Grand Stade risque de s'imposer de lui même
Dede a écrit :En fait ils sont tous en panique se disant que si l'OL remporta la Ligue des Champions, le Grand Stade risque de s'imposer de lui même
chris a écrit :Ben non, au contraire : si l'OL gagne, ça montre que la victoire des Lyonnais ne dépends pas de la taille [s]de leur sexe[/s]de leur stade.
Billy a écrit :Les bus auront un drapeau de l'OL pour le match retour. Ca a été dit ce mardi 20 Avril sur Radio Espace. J'ai bien demandé si il s'agissait d'un drapeau français ou OL, Barth m'a confirmé que cela serait celui de l'OL.
A vos APN mardi !
Ptitlouis a écrit :serait-ce possible d'avoir quelques photos des bus avec drapeaux notamment des ETB12 et 18 ? :smitten:
Boblyon a écrit :Y'a qu'à demander, voili, voilà
manu69 a écrit :Au chiotte l'OL
Allez Munich!
thib-de-Lyon a écrit :
C'est fini pour cette épopée européenne
Allez l'OL
thib-de-Lyon a écrit :Magnifique!!!!!
Tous derrière l'OL!!!!!!
!!!!
Citelis69 a écrit :Salut,
Et à côté de ça on a toujours des gens qui dorment dans la rue, être payer aussi cher pour taper dans une baballe....
Citelis69 a écrit :Salut,
Et à côté de ça on a toujours des gens qui dorment dans la rue, être payer aussi cher pour taper dans une baballe....
PR118 a écrit :Y en a qui déteste le foot, pas moi.Et j'espère que Lyon ira loin cette année avec Montpellier bien sur.
PR118 a écrit :Ceux qui dorment dehors pour certains ont vécu au dessus de leurs moyens et n'ont pas pu se serrer la ceinture.
Moi si ça m'arrive, je m'en prendrai qu'à moi même, car je n'aurai pas su maitriser mon budget.
Ce mec va gagner 380.000 euros par mois... il pourrait à lui seul subvenir au remplacement des bus en fin de vieSurfeur44 a écrit :Yoann Gourcuff va rejoindre l'Olympique Lyonnais
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Rail, Semrush [Bot] et 25 invités