yannick a écrit :Je me demandais, par ailleurs, si les structures en béton visibles sur la 4ème photo étaient éventuellement une ébauche pour la future éventuelle station Parc de Gerland ?
Peut-être en exploitant le terminus Stade de Gerland par avant-gare ?turbotrain a écrit :Comment les TCL pourront organiser le service de à Gerland lorsque le fond du tunnel actuel aura été démoli (car il faudra bien le démolir...) ?
Cette échéance est-elle proche ou ce n'est pas une priorité ?
turbotrain a écrit :Comment les TCL pourront organiser le service de à Gerland lorsque le fond du tunnel actuel aura été démoli (car il faudra bien le démolir...) ?
Cette échéance est-elle proche ou ce n'est pas une priorité
Dede a écrit : L'exploitation est quant à elle modifiée. Les soirs de matchs, au lieu de pouvoir garer 7 trains à Gerland, seuls 5 le sont et donc les 2 autres remontent aux ateliers pour moins de 30' et sont redégarés dans la foulée.
turbotrain a écrit :
[troll] Je note d'ailleurs qu'avec le métro, Lyon cherche à rattraper le passé minier stéphanois et ses coutumes : Sainte-Barbe, tunnels, explosions,... C'est pas pour rien que vous creusez à Gerland après un derby perdu.[/troll]
yannick a écrit :en plus, ce puits va-t-il servir à autre chose après ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 194 invités