bus64 a écrit :c'est quoi cette girouette sur le 31 (Plasson et Chaize)???
BBArchi a écrit :M'arff. La nuance... pas sur qu'on la perçoive bien, bien, la nuance. Surtout en fin de journée bien crevante et bien énervante...
Par contre les fraudeurs qui te narguent sans complexe la pratiquent bien la nuance : eux sont assis, toi, tu es refait.
Et ça, c'est clairement une conséquence d'un choix qui vient se rajouter dans la colonne "inconvénients", avec une option pour la colonne "inconvénients vraiment énervants"... et qui n'existerait pas, tout simplement, avec le self toutes portes.
Métro C a écrit :Salut,
Si j'ai tout compris, la MPA n'a pas pour seul but la diminution de la fraude (si c'était le cas c'est raté...), mais aussi de mieux gérer les flux de passagers dans le bus (pas de rencontre des passagers entrants et sortants du bus, création d'un "circuit" de déplacement dans le bus,...). Donc normal que la MPA soit appliquée, même lorsque le réseau est gratuit
CitaroG a écrit :Et la MPA dans le métro pour fluidifier les flux, c'est pour quand ? :crazy2:
En fait, la veille, vers 21h, il y avait des standards sur toutes les lignes, sauf que sur la Ligne 46 Ligne 49 Ligne 30, c'était vraiment plein à craquer...
Billy a écrit :Petit tag sur T4, surprenant
yannick a écrit :En parlant de girouettes à diodes, j'ai aperçu un 86 (RNA) avec une nouvelle (?) programmation de la girouette qui ressemble plus aux girouettes des 2600 et 2100 (et non pas la police très épaisse et arrondie utilisée sur cette ligne). Changement de programmation ou simplement un autre véhicule ?
Ibou a écrit :Bonsoir.
Ligne . Rue de la République/Rue de l'Arbre Sec. Quitte le terminus "Hôtel de Ville L. P." Lyon 1[sup]er[/sup].
Gépébus Oreos 55, n°3515 (UTC ). Samedi 25 Décembre 2010.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 38 invités