Ibou a écrit :
... Mais ouf. C'est à Genève. Donc on s'en moque.
A prendre au second degré...
Ibou.
yanns040586 a écrit :Parce qu'il y en a qui les impriment ?
:-X
BBArchi a écrit :
(...)
Et qui d'ailleurs, apprécieraient un peu moins d'aplat de rouge sur la fiche, pour économiser aussi l'encre. >:D
Citelis69 a écrit :Pour le bien être de tout le monde mieux vaut ne pas voir de BB67400/300 ça porte malheur
BBArchi a écrit :Citelis69 a écrit :Pour le bien être de tout le monde mieux vaut ne pas voir de BB67400/300 ça porte malheur
Il y a vraiment des hyènes, sur Lel...
Ce sont quand même des outils qui existent, à défaut d'autre chose. Pas plus, pas moins que les dernières locs fret mazoutées.
Métro C a écrit : <= ça c'est pour Citélis69 :knuppel2:
Cela dit, c'est vrai que, du point de vue des ADC comme des voyageurs, les 67300/400+3R ne soutiennent pas la comparaison face aux AGC...
Citeyosh a écrit :Oui, sauf qu'en terme de fiabilité, il n'y a rien de comparable, et je dis ça en faveur des "anciennes" machines. On peut prendre pour exemple les Domino des CFF, ayant un certain nombre d'âge et dont leur fiabilité n'est toujours pas remise en question. Alors avant de parler de nouvelles technologies ...
sncf38 a écrit :Par contre dans les AGC, il n'y a pratiquement que de ça (informatique embarqué, etc..., oui oui vous m'avez bien lu), donc une vieille loco a 10 fois moins de chance de tomber en panne qu'un AGC.
Métro C a écrit :...Dites, je viens de descendre les 673/400, EAD et autres 25500... C'est grave docteur ???
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 37 invités