man-x86 a écrit :Il y a aussi beaucoup de choses annoncées voir même promises sur le forum qui n'ont pas été écoutées (les Volvo 7700, le passage des line en scolaire, les MC qui reprennent du service, les Citelis trolley...), dommage pour certaines et tant mieux pour d'autres.
Il ne faut pas confondre rêves et réalité, personnellement je n'ai jamais promis quoi que ce soit sur ce forum.
Concernant les Volvo je me rappelle effectivement que quelqu'un ici en avait parlé,, c'est pas pour autant qu'il faut prendre pour argent comptant toutes les rumeurs.
Le passage des Line en scolaire, à moins d'un délire, je ne vois pas qui aurait pu annoncer que ça allait se produire avant 5 ou 6 ans encore puisqu'ils y viendront un jour ou l'autre mais là je vois pas le rapport avec ce qu'on a dit plus haut.
Pour les Citelis Trolley, on a jamais rien promis non mais force est de constater que si le SYTRAL veut faire perdurer le mode trolley à Lyon il va devoir se pencher sur le successeur du Cristadaube et comme on connait l'amour du SYTRAL pour Saviem - Berlet - RVI, on peut espèrer que leur seul choix sera de commander des caisses de Citélis et de faire monter un équipement électrique dessus. L'idée ne ma parait pas dépourvu de bon sens et tout à fait faisable.
Donc au final je comprend pas trop ton message, parce que mis à part des rumeurs de certaines personnes sans fondement, on a jamais rien promis mais plutôt proposé des solutions qui sont apparemment écoutées de temps en temps à notre grande satisfaction d'où la volonté de continuer de critiquer lorsqu'il y a besoin et de proposer des solutions.