Aristide a écrit :Pour ma part, la ligne 189, le validateur n'étais pas à l'heure, mais les conducteur n'ont pas accès au boîtier pour pouvoir rerégler l'heure des conneries comme ça... Donc ça faut s'en prendre à la compagnie ou au CGR =) C'est tout. Demande au mieux des dommages et interêts =D
Il y a des soucis sur les valideurs affrétés, qui se réinitialisent parfois en 1995.
Contrairement aux appareils qui équipent les véhicules du Sytral, les affrétés rebootent et déchargent leur données grace à un capteur infra rouge (cf les quais G et F à Gorge de Loup).
Quelquefois, pour une raison encore inconnue, le véhicule se reboote en 1995 et doit être reprogrammé "manuellement" au dépôt.
Ca reste quand meme assez marginal.
Plutot que de hurler au scandale, si un jour ca t'arrive de composter un ticket dans le car ou le bus et que tu ne peux pas prendre le métro après pour une histoire de date (titre périmé), le mieux est de se rendre à l'agence Gorge de Loup pour signaler le problème. Ce dernier est connu, et l'agence appelle de suite le transporteur. Avec l'heure d'arrivée du véhicule en gare routière, il est facile pour le transporteur d'identifier le véhicule concerné et de prendre les mesures nécessaires pour que d'autres usagers ne subissent pas le meme problème.
Dans le cas présent un courrier ne servira à rien, recevoir la réclamation 15 jours après ne permet pas de résoudre le problème au plus vite ...
______________________________
Sinon, pour les propos ci-dessus, rien à redire, c'est bien connu il n'y a que les cars du Rhone qui tombent en panne
Et il n'y a également que les cars du Rhône qui ne peuvent pas passer par dessus les voitures pour ne pas être en retard
Bref ...