sncf38 a écrit :Bonsoir,
Je me demande d'ailleurs, si le Citelis ne serait pas le fruit du rapprochement entre IVECO et IRISBUS justement , parce-que j'ai vu les deux sortes de Cityclass, (celle de la photos avec le dauphin, et l'autre avec le nom "IVECO", marqué sur la calandre).
Billy a écrit :Et les sièges des GX 127. Surprenant mais ils ne sont pas tape cul ! Ils ne sont pas super confortable mais c'est correct. Vous noterez également les fenêtres
Citeyosh a écrit :Une rame de type MP05 du M2 sur le pont de Bessières.
Métro C a écrit :Salut,
@le 26 : détrompes-toi, les electricos sont parfaitement sûrs (conforme au normes, ça ne veut pas dire grand chose quand on ne précise pas lesquelles...), il ne reste que la caisse d'origine, le châssis est totalement neuf, et aux standards des constructeurs de tramways modernes ;)
@+
Billy a écrit :J'ai les yeux qui piquent
Pour rappel, le seuil maximal de photos par post est de 3
Boblyon a écrit :C'est fréquent aussi en Suisse ce genre de girouette
...donc c'était pas la peine de faire deux pays rien pour ça (Coluche)[br]: Vendredi 02 Décembre 2011 à 22:28:55[hr][/hr]Bonjour,
Quelques images de Genève, hier sous un temps gris et pleuvieux avec ce nouveau réseau "simplifié" à 3 lignes de tram
Place des XXII cantons, Tango 1805 sur ligne 14 en direction de Bernex
citaro66 a écrit :Je ne pouvais pas laisser passer ça !!!! IL Y A 23 CANTONS EN SUISE !!!!!!!!!! JURA LIBRE !!!!!
Momox de Morteau a écrit :Boblyon, as tu poussé le trolley bi-articulé qui a posé quelques problèmes à Bel Air alors ?
http://www.tdg.ch/node/394512
Métro C a écrit :une petite série de photos venue du sud, où il fait 18° à l'ombre pendant les vacances de noël, on croit rêver
StephaneDM a écrit :Par contre les Electricos sont exploités en mode uni directionnel, le poste de conduite arrière ne servent qu'aux manœuvres depuis la rénovation.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], CC6534, Google [Bot] et 168 invités