Message non lupar Cyril » 22 févr. 2014, 19:42
* Essais de gabarit, qui consiste à vérifier que tout le monde passent sans arracher de poteaux, surtout pour les RX qui ont un déport important avec leurs bogies qui tournent, il y a aura très certainement une 43m, une 32m et un Tango.
* Vérification de la Ligne Aérienne de Contact (LAC) et de la distance entre la rame et le quai ...
* Itinéraires
- Vérification de TOUTES les commandes et itinéraires possibles soit par les boucles de télécommandes soit par BS (Boitier de Secours) soit en tracés automatiques par détection des balises tramway
- Bon déroulement du tracé, création, transit et destruction une fois le tracé fini par la rame
- Vérification des mises en sécurités des zones dans le cas d'un franchissement de rouge ...
Et j'en passe beaucoup, donc oui ça nécessite la coupure de la portion Meyzieu Z.I. puisque dés qu'un itinéraire est tracé il bloque la zone de Meyzieu Z.I., pareil si un rouge est franchit et à savoir que pour une ouverture de voie ont roulent en général à 3km/h pour vérifier les gabarits, ont bloques donc tout le monde ...
Et puis c'est sans compté les aléas qui peuvent survenir, c'est donc préférable de couper la ligne, pour ne pas être surpris ...
Ce n'est pas un simple prolongement mais bien la création de nouvelles zones de manœuvres et donc beaucoup de choses à vérifier !