Et pourtant la 104 était une des deux avec le pelliculage Eurostar ...
C'était pas la 103 ?
nanar a écrit :Si on construisait sur la Saône un barrage de 50 mètres de haut à l'Homme de la Roche, le lac de retenue serait plus vaste que le lac Léman, mais Tassin resterait au sec.
sebac22 a écrit :Vous avez de l'imagination ici de vrais enfants...
Entre l'aéroport et la Part-Dieu, Rhonexpress perd 65 mètres d'altitude.
Le Rail a écrit :Mais il n'était pas prévu que Rhônexpress devienne Lyonexpress vu qu'il n'y a plus de rapport avec le Rhône depuis Janvier ? Quelqu'un l'avait dit sur LEL en expliquant avoir vu le panneau Rhônexpress devenir Lyonexpress à Saint-Exupéry TGV !
http://www.rhonexpress.fr/presentation/?rub_code=74 a écrit :Un retour vers Lyon au-delà de 00h en cas de retard de votre vol régulier (zone Schengen -hors charters) si celui-ci devait atterrir avant 23h30 et avant 23h pour les vols hors zone Schengen (hors charters). Dans ce cas le service pourrait ne pas être assuré par un Tram Express mais par un autre mode de transport (autocar, minibus, etc.). Un agent Rhônexpress sera présent en station pour vous accueillir et vous orienter.
L'horaire du départ Rhônexpress supplémentaire est fonction de la provenance du vol et du terminal d'arrivée.
Exemple : votre vol qui devait atterrir à l'Aéroport Lyon - Saint Exupéry à 23h15 est en retard d'une demie heure, soit 23h45, ce qui ne vous permet pas de prendre le dernier départ Rhônexpress de 0h00. Pas de panique ! Parce que votre vol devait atterrir avant 23h30 nous mettrons en place un départ supplémentaire à un horaire adapté à votre situation pour permettre votre retour sur Lyon.
BBArchi a écrit :Et on ne voit toujours pas mieux les voyageurs à l'intérieur. ... il pourrait se passer n'importe quoi dedans, personne ne le remarquerait
phili_b a écrit :En plus ce n'est pas très sympa pour les passagers ces rames pelliculées : on n'y voit rien, alors qu'un des avantages du transport en surface, par rapport au métro, est de ne pas se sentir enfermé.
Airbus a écrit :phili_b a écrit :En plus ce n'est pas très sympa pour les passagers ces rames pelliculées : on n'y voit rien, alors qu'un des avantages du transport en surface, par rapport au métro, est de ne pas se sentir enfermé.
Il ne faut pas exagérer, ces rames pelliculées le sont avec des adhésifs micro perforés qui permettent de voir correctement depuis l'intérieur. Ca assombrit un peu, mais c'est tout. .
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 175 invités