BBArchi a écrit :Alors prochaine sortie Lel, impératif : la 23 dans les 2 sens !
Ce n'est pas une "rumeur", c'est une décision officielle du Sytral.Lyon-St-Clair a écrit :Et les récents travaux à Charpennes semblent confirmer la rumeur de limitation du 37 ...
Yoyotcl69 a écrit :La suppression de la ,...avec la fusion annoncée avec la ...
Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est que la reprise de l'itinéraire entre Parilly et Marius Berliet implique l'abandon de la desserte de l'avenue Viviani... Et là, ça bloque pour trouver un palliatif, ça ne représente que deux arrêts, mais des arrêts marqués systématiquement. Alors, à part demander aux gens de marcher jusqu'au ou jusqu'à Santy, je vois pas comment faire... Mais dans ce cas, ça fait quand même pas sérieux, et on peut pas leur demander de marcher jusqu'à Parilly, tout le monde n'est pas suicidaire.
Lyon-St-Clair a écrit :La C8 ? Avec la réalisation de l'axe fort A8 ça me surprend à moitié.
mathieu.38 a écrit :Lyon-St-Clair a écrit :La C8 ? Avec la réalisation de l'axe fort A8 ça me surprend à moitié.
La C8 serait remplacée par quoi ?
gkevin1996 a écrit :
D'après un chauffeur d'UTP, le Sytral songerait aussi à limiter la 26 à Mermoz Pinel... (ce n'est que de l'ordre de l'étude)
Visiblement, tout est bon pour réduire les coûts au maximum !
Sur Viviani, l'arrêt Valensault est à 250 mètres de la station T4,
et les quartiers desservis par l'arrêt Cambon pas extrêmement loin de l'arrêt Bourdarias sur l'av P. Santy
matrix a écrit :....
Je veux bien qu'il y ait une rupture de charge à Charpennes mais bcp de gens continuaient ainsi jusqu'à la Part Dieu.
D'ailleurs un passage en véhicules articulés n'aurait pas été du luxe, pareil pour le C9...
tom a écrit :Par contre je trouve que de faire passer le C25 par Gambetta, André Philip et Bonnel pour rejoindre la part dieu c'est une perte de temps et inutile.
Pourquoi pas le laisser comme il est, par le bld vivier Merle !!
Je crois que quelques reprises de trottoirs sont prévues dans les viragesJ ai souvent vu la C7 détournée par Felix Faure et Vivier Merle en direction de PDVM.
Avec des 18 m cela risque d'être problématique.
MANUSCRIT a écrit :.....Et pour finir, je précise qu'un axe important de la ville de Lyon va être dépourvue de transports en commun avec la suppression de la C23, je parle de la Grande rue de la Guillotière, qui en 2011, avait perdu l'ancienne ligne 9, et maintenant avec celle-ci.
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