nanar a écrit :Ca arrive de temps en temps sur LEL, comme un prurit de renumérotation des lignes.
Mais c'est pas grave, en général ça passe après les grosses chaleurs.
[/i]
Carry a écrit :Oui mais je pensais à les appeler Navettes en toutes les lettres sans indice de ligne par exemple.
N2 Tourobus - La Tour de Salvagny
N4 Navette Saint-Georges-Perrache - St-Georges - St-Paul
N12 Navette des Pentes - Hôtel de Ville - La Croix-Rousse
N76 Navette Saint-Rambert
N77 Navette Solaize - Feyzin - Saint-Fons
N78 Navette Rillieux - Crépieux - Mont-Blanc - Beaudelaire -La Roue
N82 Navette Ecully - Place d’Helvétie - Les Sources
91 Navette Presqu’île - Charlemagne - Saint-Paul
Rémi a écrit :c'est le boulot d'une charte graphique. Le principe rectangle plein et lettres blanches pour les axes forts et l'inverse (lettres en couleurs sur fond blanc) pour les axes de rang 2, ça c'est plutôt bien.
Rémi a écrit :Dans la situation actuelle, le plus simple serait de considérer que la tranche de 1 à 29 désigne les axes structurants, 30 à 99 les axes complémentaires, la première centaine pour les axes suburbains et interurbains puis utiliser la deuxième centaine pour les services particuliers.
Tipaul a écrit :Il faut revoir la numération, certes, mais le plus gros souci reste encore la signalétique. Le voyageur non-averti peut se demander quel est ce mode transport sobrement épelé "C". Est-ce un bus ? Est-ce un car ? Comment faire à partir du moment où un [C] et un [BUS] de même numération desservent le même arrêt ? Exemple : et [BUS] à Vaise
Quitte à vouloir absolument garder les lettres, autant rendre cohérente notre signalétique et renommer les en [CHRONOBUS] ou [CHRONOLIGNE] C6. Une modification simple et ne nécessitant pas d'immense campagne de communication puisque les indices ne changent pas dans les faits
Billy a écrit :Dès la mise en service du T6, la ligne Zi6 sera renommée 64
alecjcclyon
Une idée des fréquences en HP et en HC ?
bus64 a écrit :Pourquoi 64? Il y a plein de numéros libres avant 64...
Lyon-St-Clair a écrit :Et la 75 en tant que navette interne de Caluire, l'actuelle S5 ? Nanmého ! Comment oublier cette fabuleuse ligne et ses immondes Véhixel "fourgons blindés" Cytios 50 !
Airbus a écrit :Merci @Micka69 pour toutes ces précisions.
En effet, pour le 91 mea culpa, je le savais pourtant, mais voilà, j'ai eu un oubli fâcheux !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 179 invités