"Bibouquet" a écrit :@MCL80 : l'occupant de la voiture est décédée 48h après l'accident...
"Titi" a écrit :@Bib: Gamer a raison. J'ai déjà vu un conducteur de tramway pas très patient: il est passé sans ralentir à un signal fermé. Ca clignotait bleu en bas, mais le signal ne s'est ouvert seulement quand plus de la moitié de la rame avait passé l'intersection. De là ou j'étais j'ai pu observer en même temps le feu des voitures qui venait à peine passer à l'orange.
Autant vous dire que le chauffeur a eu de la chance de ne pas provoquer d'accident!!
"Bibouquet" a écrit : même si un conducteur de tram peut lui aussi franchir un signal à la fermeture
"Bibouquet" a écrit :"Titi" a écrit :@Bib: Gamer a raison. J'ai déjà vu un conducteur de tramway pas très patient: il est passé sans ralentir à un signal fermé. Ca clignotait bleu en bas, mais le signal ne s'est ouvert seulement quand plus de la moitié de la rame avait passé l'intersection. De là ou j'étais j'ai pu observer en même temps le feu des voitures qui venait à peine passer à l'orange.
Autant vous dire que le chauffeur a eu de la chance de ne pas provoquer d'accident!!
Mais je n'ai jamais dit le contraire :!:"Bibouquet" a écrit : même si un conducteur de tram peut lui aussi franchir un signal à la fermeture
Par définition, tout ce qui se déplace est dangereux, tu peux même te tuer en prenant ta douche :lol: :wink:
"Bibouquet" a écrit :Par définition, tout ce qui se déplace est dangereux, tu peux même te tuer en prenant ta douche :lol: :wink:
"lo69" a écrit : il arrive que l'indicateur de changement d'etat du feu routier du tramway (le bleu), se fasse juste au passage du feu orange pour les voitures, mais ca reste rare.
Laurent
"Sylvain" a écrit :Ah non! moi je n'ai pas de croix rouge!!!
J'ai un point d'interrogation bleu! Tu n'as qu'à pas utiliser Internet Explorer! :lol:
La rame est-elle très endomagée ? si oui laquelle ?
Avec LEA les accidents seront plus grave avec la vitesse si personne ne respect le code de route.....
Il y a en ce moment une recrudesence des accidents du tramway, et quelques chose me dit que c 'est pas près de finir, esperons qu'il n y aura pas un effet CONCORDE dans 30 ans Confused
Boblyon a écrit : déraillage
Billy a écrit :En raison d'un accident de la circulation et du déraillage d'une rame de tramway au niveau de la station Condorcet, le tramway T1 et la ligne 38 sont partiellement interrompus :
* Tramway T1 : circule uniquement entre Montrochet et Charpennes (trafic interrompu entre IUT Feyssine et Charpennes)
Afin d'assurer la continuité du service, des bus relais circulent entre IUT Feyssine et Charpennes avec une fréquence de 15 minutes environ - il desservent toutes les stations à l'exception de Condorcet et Université Lyon 1
* Ligne 38 : circule uniquement entre Grange Blanche et Colin (trafic interrompu entre Clinique du Tonkin et Colin)
Début de la perturbation : samedi 30 octobre 2010 - 12h55
Fin estimée de la perturbation : indéterminée
Quelqu'un a plus d'infos ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Rail, Semrush [Bot] et 24 invités