Décidemment, LEA défraye la chronique. Après le fameux terminus à l'est de la gare de la Part Dieu, qui obligera les clients à traverser les 400 mètres de la gare de Lyon Part Dieu, Henry Chabert, futur candidat à la Mairie de Villeurbanne, s'est saisi d'un dossier qui risque de faire du tort à M. Bret, actuel Maire de la commune...
En effet, il souhaite montrer du doigt la zone désertique traversée par LEA entre la Gare de Villeurbanne et la Soie, où c'est une véritable friche industrielle qui défilera sous les yeux des passagers. Une zone inexploitée de 3 km de long, où apparemment aucun ou peu de projets urbanistiques ou de développement économique n'ont été adoptés par la municipalité actuelle. Il existe bien quelques projets immobiliers, mais les années vont passer avant de voir grimper les immeubles.
"bigboss69" a écrit :Oui, d'accord il faut rajouter des stations pcq pour une fois, on se retrouve avec une ligne où il y a + de km que de stations surtout dans un zone urbanisable, mais il faut modérer pcq je n'ai pas envi que cela devienne un T2, 15 km et 29 stations, il faut que LEA garde son statut de grande ligne de type ferroviaire qui contribura à la mise en service de REAL
la zone désertique traversée par LEA entre
la Gare de Villeurbanne et la Soie, où c'est une véritable friche industrielle qui défilera sous les yeux des passagers.
Une zone inexploitée de 3 km de long, où apparemment aucun ou peu de projets urbanistiques ou
de développement économique n'ont été adoptés par la municipalité actuelle. Il existe bien quelques
projets immobiliers, mais les années vont passer avant de voir grimper les immeubles
Z'étaient où les reporters en herbe de Lyon en Ligne ?
A+ Nico
"bobmetro" a écrit :Désolé pour la qualité médiocre des images
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