Bibouquet a écrit :Bien sûr, toutes les rames sont identiques, elles sont toutes aptes à 70.
le 6 a écrit :Alors pourquoi dit-on que les rames livrées pour T3 sont différentes ?
le 6 a écrit :'scusez moi d'insister, mais si les rames sont interchangeable entre T1/T2 et T3, pourquoi avoir les rames T3 alourdies ? (on a bien du en parler à un moment, mais j'avais pas tilté sur le coup... )
ElBricou a écrit :Mais non, y'a 20% de reserve, c'est enorme !
bobmetro a écrit :Biensur, 20% c'est énorme sur un plus grand nombre, du style 8 sur 40,
mais 2 sur 10, ça reste 2 et c'est peu
ElBricou a écrit :C'etait l'objet de ma remarque un peu sarcastique, etant donné que cette reponse (20%, c'est enorme !) avait été donnée... Mais c'est clair que 2 rames, c'est peu...
manu69 a écrit :voui, voui, voui!! elle roulait aujourd'hui, puisque je l'ai prise à la part-dieu cette AM.
D'ailleur, j'ai fait mon 1er tour de T3 aujourd'hui pour pouvoir écrire mon 500ème messages!!
Mon impression: Bof!! nan, je rigole.
C'était 'achement bien!
ps: Les admins, pour mon 500ème post, j'ai droit à quelque-chose?
Pour rien du tout ! Sourire Si, sûrement pour des raison de confort, de vibration, mais apparemment rien n'obligeait le SYTRAL à la faire réglementairement parlant.
Bibouquet a écrit :Bien sûr, toutes les rames sont identiques, elles sont toutes aptes à 70.
large a écrit :Plutot deux fois 750kg, le poid des boucliers de renfort à chaque extrèmité. En cas de choc le conducteur est davantage protègé.
manu69 a écrit :Oups!! c'est quoi le STRMTG?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités