Une nouvelle livrée pour T4?

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
ZeHiro
Passager
Messages : 107
Inscription : 10 nov. 2008, 23:13
Localisation : Massy / Lyon / Atlanta (01/09)

Une nouvelle livrée pour T4?

Message non lupar ZeHiro » 18 nov. 2008, 23:53

mm a écrit :Salut,

Et ceci c' est pas T4 , ?

http://www.sytral.fr/fileadmin/template ... _T4_N9.pdf



En lisant completment la brochure du Sytral (liens ci-dessus), il semblerait que T4 ait une livrée toute neuve, citation (1ere page en haut à droite):
Ils sont construits par
Alstom et nous sont livrés blancs. Ils
seront habillés d’une nouvelle livrée
plus moderne et aux couleurs du
réseau qui sera dévoilée au printemps.

Il semblerait que le Sytral ait voulu changer ses petites habitudes d'homogénéité du réseau, ou tous les trams vont peut-être y avoir le droit. C'est bête je la trouve sympa cette livrée.
Avis au photographes "taupes" pour nous avoir des exclus
frib
Passager
Messages : 33
Inscription : 17 nov. 2008, 20:28

Re : Une nouvelle livrée pour T4?

Message non lupar frib » 19 nov. 2008, 10:36

Perso je trouve la livrée TCL, et particulièrement celle des trams (que ça soit l'actuelle, ou celle des T4, probablement reprise sur les crystalis) bien fadasse.
Je trouve dommage qu'on ne mette pas plus en avant le tram et les bus dans la ville, et qu'on fasse le pari de la couleur plutôt que du banal blanc ou du tristoune gris.
Pour moi le tram de Montpellier est un excellent exemple d'audace en matière de livrée.
zinzin
Passager
Messages : 104
Inscription : 12 juil. 2008, 21:21

Re : Une nouvelle livrée pour T4?

Message non lupar zinzin » 19 nov. 2008, 11:05

Je trouve qu'au contraire, les livrées TCL sont classiques, et que contrairement à Montpellier, elles ne se démoderont jamais. Je pense même que les trams sont un peu trop "bariolés" à mon goût.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 170 invités