effectivement 30' supplémentaires de service métro, on est loin du service Grand Nuit de Paris ou alors avant les années 2000 où le métro finissait à 2h et les bus partaient entre 2h et 2h30 !
effectivement 30' supplémentaires de service métro, on est loin du service Grand Nuit de Paris ou alors avant les années 2000 où le métro finissait à 2h et les bus partaient entre 2h et 2h30 !

matrix361 a écrit :J'aimerais bien savoir pour quelle raison, tous ces services spéciaux ont été supprimés ??

fonctionnent toute la nuit du 6/7 décembre 

je suis contre tant que l'on ne pourra pas offrir cette gratuité à TOUS les utilisateurs du réseau. La tarification TCL en fête me paraissait pourtant être un assez bon compromis et tout à fait adaptée à la situation puisqu'elle permet de voyager librement sur le réseau de 16h à 4h59 pour 2EUR20 que j'aurai personnellement ramené à 2 EUR tout court.

Dede a écrit :Ben nan pas bravo parce que temps que les abonnés ne pourront pas bénéficier eux aussi de la gratuité, en modifiant le système billétique et en proposant des abonnements glissants, du 5 au 5 ou du 17 au 17, il sera toujours mal perçu par cette majorité de client une certaine injustice qui aurait pu être évitée par soit un rabais le mois suivant, soit comme je l'ai dit plus haut, une validité d'un jour supplémentaire de l'abonnement...
chris a écrit :Comme l'année dernière, je suis contre la gratuité : en plus de payer mon abonnement, je vais payer plus d'impôts pour permettre à tous ces touristes d'emprunter gratuitement le réseau...

yosh33 a écrit :Et même il ne faut pas rêver, les contrôleurs ne pourront pas faire leur boulot avec tout le monde qu'il y aura ... enfin plein de petits détails dans ce genre, donc la solution pour éviter cela, c'est la gratuité du réseau.
)
ah non on me dit dans l'oreillette que ça fait déjà un moment que l'on est au courant, arf dommage 
bus64 a écrit :La bonne nouvelle du jour, le métro va circuler toute la nuit du samedi 6 au dimanche 7 décembre!
Dede a écrit :Tiens je viens de voir dans le CP du Sytral que le réseau sera gratuit de 16h à 5h la nuit du 6 au 7.

mais c'est pas grave

Manu, c'est Manu !!!!!!! houaaaaaaaaah ! Y revient !

aura une meilleure fréquence que
... Etonnant non ?

manu69 a écrit :Après 3 mois d'absence, il est temps que je revienne

chris a écrit :On ferait journée gratuite sur tout le réseau pour l'inauguration de T4, là, ça aurait du sens !
.
Donc autant faire du commerce. 

mathieu.38 a écrit :Ah MAnu est de retour, on commençait à s'inquiéter.
sncf38 a écrit :oh ben ça alors un revenant, il c'est bien passé ton voyage ?

Moi non plus j'en ai besoin pour appuyer sur le FDchris a écrit :@ Dede, je n'en mettrais pas ma main à couper
tu sais quand je vais dépanner au métro... 

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], TubeSurf et 28 invités