Sont jolis ces bus...
J'ai la flemme de chercher, ils sont pour quelle ligne ? Le 25 ?

Au passage, ce n'est pas à UTP que l'ER100 de collection est stocké, en principe ? Problème, ça fait un moment que je ne le vois plus depuis le portail de la rue Professeur Florence... On l'a poussé pour garer les HB ?
Ha, et puis une info qui refait surface ; vous vous souvenez du particulier qui a acheté une maison juste au dessus de l'entrée du tunnel de Collonges, et qui pense qu'avec une pétition il aura la peau de la SNCF et de ses trains bruyants et mal élevés qui ont l'outrecuidance de siffler à l'entrée dudit tunnel ? On en avait parlé, tout ce qu'il avait récolté à l'époque était le respect strict et prolongé des obligations règlementaires et normatives, liées aux impératifs de sécurité (en milieu urbain, avoir des pimpins en mode furtif dans un tunnel ferroviaire, ce n'est pas complètement impossible de nos jours).
... ébin il est "en état de récidive légale" ! Sisi, il remet le couvert. Insatiable, je vous dis.
https://www.leprogres.fr/economie/2021/ ... -riverainsDans le val de Saône, les sifflets des trains exaspèrent certains riverains
TER, Intercités et transport de fret… De très nombreux trains circulent, quotidiennement, sur les voies ferrées de la rive droite de la Saône. Le bruit de leurs sifflets à l’entrée du tunnel de Collonges continue à insupporter certains riverains.
Par Sandrine MANGENOT - 26/09/2021
Selon la réglementation européenne, tous les trains doivent siffler avant d’entrer dans un tunnel, puis à leur sortie.

Y'en a de plus en plus de ces brelins qui achètent un toit, et qui s'imaginent qu'ils sont les rois du pétrole dictant leur 4 volontés à l'entourage.
Pinaise, il faut en tenir une soignée pour acheter en connaissance de cause, signer les papiers de la vente pardevant notaire, qui spécifient en général systématiquement que "l'acquéreur prend les biens dans l'état où ils se trouvent, et ne pourra rechercher le vendeur à ce sujet", etc. et puis la ramener effrontément par la suite.
J'imagine que le service juridique de la sncf pourrait assez facilement répondre à ce qui pourrait être facilement interprété comme une tentative de créer abusivement les conditions d'une indemnisation indue...