Dans un autre registre, pas de photos non plus, mais une vidéo aurait été bien.
C26 hier soir, la Doua. 2 bus l'un derrière l'autre, le premier avec fin de parcours à Gare de Villeurbanne, l'autre "classique".
Monté dans le premier, vu l'heure (20h environ ) on pouvait presque choisir le fauteuil.
Annonce du CR à chaque personne montée depuis Villeurbanne centre "je fais terminus à Gare de Villeurbanne..." (entendue par 100% sauf les fraudeurs du fond, captée par 70%, comprise par 60% - 40% ont ralé par la suite, mais j'y reviendrais

).
Arrivée à Gare de Villeurbanne (20h15), ma destination, je descends.
Extinction de l'intérieur du bus, grognements divers, rafraîchissement de mémoire, etc.
Descente des passagers qui se joignent aux 2/3 clients déjà à l'arrêt.
... et passage sans arrêt du deuxième bus suivant derrière, malgré les coups de klaxon et les appels de phare du 1er. Donc tout le monde oublié sur le trottoir !
Sale coup pour les clients. Dans la journée, c'est déjà pas cool, mais aussi tard...
J'avais déjà une prévention contre les CR de la 26, une grande majorité conduisant très (trop) brutalement et sèchement à mon goût (et ce n'est pas lié à la géométrie des voies empruntées), mais là, on vient de rajouter la TVA.