Houlà, bonjour!
Alors devant l'engouement pour le jeu des 7 différences et le nombre inattendu de commentaires, je tiens à préciser que cette image vient de ce site :
http://www.sabine-rethore.net/engl/artistic%20maps/subwayartisticma.html(Je n'ai pas réussi à intégrer l'image depuis le site de l'artiste, et j'ai oublié dans mes manips d'hébergement de remettre le lien du site initial et de citer la source, je m'en excuse)
Le travail de cette personne est centré autour de la critique/originalité cartographique en elle même, et effectivement le contenu comporte un certain nombre d'erreurs.
Pour sa défense (je ne la connais pas et elle n'en a peut être pas besoin non plus

) je dirais qu'il me semble relativement acceptable qu'une personne seule (supposons), dont le but n'est pas de répondre à une commande publique ni de faire le plan officiel qui sera affiché partout, fasse des erreurs. Là où, sur les plans officiels produits par Latitude Cartagéne (citation de la source) , donc pour une commande, avec une équipe, se trouvent aussi des erreurs, cf le sujet du forum consacré à chaque sortie de nouveaux plans

.
Peut être une nouvelle rubrique à faire : photos d'un temps "inconnu" ou d'un lieu inconnu en lien avec les TC et devinette collective?
ps : je souhaite juste clarifier le message initial avec celui ci, je trouve ça chouette comme discussion.