



Je faisais de l'humour bien entendu.


qui sera dessus mais autre chose de similaire a celle de

Ce sera les mêmes couleurs que C1/C3 mais en plus sobre, avec des pastilles grises et rouges en haut des caisses, alignées.
, donc si on veut uniformiser le parc, pour montrer les lignes forte TCSP du réseau, se pourrait - il que les anciennes rames adopte la livrée de T4?S-P a écrit :arrivé ce matin de la 1ère rame de T4














), c'est bien ça ?
sera en partie exploité depuis UTTL, les affectations de rames resteront-elles fixes entre celles qui rouleront sur
et celles qui rouleront sur
?
), elles ont juste été alourdies aux extrémités pour mieux résister aux chocs à grande vitesse. 
Les rames 848 à 857 sont plus puissantes que les rames 801 à 847 (et 858, il faut préciser maintenant ! Grimaçant)
)Bibouquet a écrit :Non, désolé
tram69 a écrit :En tous cas cette vitesse est annoncé définitive à 15 km/h c'est aussi pour cette raison que l'on trouve un TIV (Témoin indicateur de vitesse) à 15 km/h sur la Ligne aérienne en haut à droite de la 1ere photos de bibouquet.
Je vais me renseigner essayer d'avoir plus d'info sur ce croisement T2/T4
Mike a écrit :Que signifient les nombres gravés dans la pierre de chaque coté du tram dans le quartier des Etats Tony Garnier ?
C'est simple une fois, sais tu ?Mike a écrit :Personne ne sait ?

. Attention je vous l'dis


.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités